Voilà, j’ai comme projet de partir en mai prochain rejoindre des amies parties 6 mois en Amérique du Sud. Le plan serait de les rejoindre en Argentine à Salta et de faire un road trip de 2-3 semaines jusqu’au Pérou. Mais mon soucis ne vient pas de l’itinéraire à suivre mais plutôt des billets d’avion pour les rejoindre.
En effet comme j’arrive et finit mon voyage à 2 endroits complètement différents et que prendre 2 billets aller coûte très très cher je me demandais comment faire.
Quel serait le moyen le plus économiques à votre avis ? Trouver un vol Pérou – Argentine ? Prendre le bus ? Prendre 2 billets aller (le 2ème Perou – France) ? Sachant que j’ai des dates assez flexibles et que je peux prendre plusieurs jours pour rentrer ça n’est pas trop grave.
Merci d’avance.
serge_perou2
Bonjour William,
Le mieux serait de prendre un France/Argentine à l’aller, et un Pérou/France pour le retour, sauf si vous trouvez la promo du siècle pour un aller-retour France/Argentine, ce qui vous permettrait de vous payer en parallèle un Pérou/Argentine intermédiaire (tarifs à voir également…). Le bus pour retourner en Argentine, je vous le déconseille, ça va vous prendre énormément de temps, sachant que vous n’avez que 3 semaines en tout.
Si vous allez par exemple sur le site d’Air France, outre les standards “aller simple” et “aller-retour”, vous pourrez trouver aussi un onglet “Multidestinations” : si vos dates sont flexibles, je pense que vous pourrez trouver votre bonheur dans les 1000/1200 euros pour la boucle que vous souhaitez faire.