Retour en France urgent depuis l'Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,

Bloquée avec deux chats (ne pouvant utiliser les transports en commun habituels) et des ressources au minimum en Andalousie, recherche de gentilles âmes pour nous aider à regagner la France par la route le plus tôt possible, le Nord idéalement, toutefois une aide pour rejoindre n’importe quelle destination française sera plus que bienvenue. Nous nous trouvons en ce moment dans le village de Nerja.

Si le site le permet, veuillez-me contacter directement par email.

Merci d’avance pour votre aide,
Manue

Manue essaie avec le réseau des expatriés francais en Espagne sur leur forum :
“expat Espagne forum.com”…tu trouveras très certainement de l aide…
Et n oublie pas tes 2 chats …(les assos d aide animale en Espagne n ont plus d argent pour les nourrir.)…

Avez-vous réussi?

Bonjour,

J’ai réussi à avoir des membres de ma famille qui sont venus de France pour me chercher, vivant dans les rues de Nerja pendant près d’un mois.

Je laisse cependant ce post ouvert, car mes deux chats sont restés derrière, je les ais perdus dans Nerja ou les alentours pendantle temps ou j’y étais, ce sont deux chats de bonne taille, un tout blanc et avec beaucoup de poils et un autre blanc avec un peu de roux. Quique ce soit les voit ou a dea n8uvelles, veuillez me contacter afin de mettre en place leur rapatriement.

Mer ci,
Manuela

Bonjour Manu ,
tu a vécu dans les rue de Nerja pendent un mois!

Sujets suggérés

Services voyage