Bonjour,
Je vous fais un retour de mon expérience en Inde dans le Rajasthan pendant 15 jours avec mon chauffeur.
Comme chacun, j’ai pris le soin de lire les avis sur le forum et internet afin de trouver le bon chauffeur pour m’accompagner dans le Rajasthan.
Le critère principal était la liberté, je voulais être libre de choisir mes hôtels, restaurants, programme de la journée etc…
J’ai fais mon itinéraire et je l’ai soumis à plusieurs chauffeurs afin d’avoir différents devis il y a eu de tout comme prix, j’ai négocié avec Cha India Tours une prestation.
J’ai eu un contact par mail et Whatsapp avec Jaypal Singh Hira qui est à son compte il posséde l’entreprise Cha India Tours. Nous avons eu les services du chauffeur Savinder (car Jaypal n’était pas disponibke à ce moment là).
Savinder et Jaypal ont bien respecté nos choix, notre itinéraire nous prenions en compte aussi les conseils.
La voiture était toujours nickel, bouteille d’eau à notre disposition et internet à disposition partout avec nous (boîtier 3G). Le chauffeur toujours à l’heure voir meme en avance. Il a voyagé à notre rythme et non pas l’inverse. Il est possible d’avoir un guide mais nous n’en avons pas eu envie.
Nous avons eu régulièrement des nouvelles de Jaypal (presque tous les jours) à l’écoute et bienveillant faisant en sorte que ca se passe bien. Savinder a toujours eu un comportement approprié. Jamais sentie arnaqué ou trompé.
Il est tellement prévoyant qu’il a tout ce qu’il faut si vous êtes malades ou que vous avez besoin de quelque chode notamment Savinder!
Je sais que ce retour pourra aider plus d’un ou d’une et notamment Jaypal. Concernant le prix nous avons fait le rajasthan (Delhi, Agra, Jaipur, Pushkar, Udaipur, Jodhpur) et tout dépend des distances du nombre de jours et de ce que vous souhaitez.
Encore merci Jaypal, Savinder pour nous avoir permis de découvrir l’Inde et de casser les préjugés qui vont avec !
Voici les informations du chauffeur si vous le souhaitez, n’hésitez pas si vous avez besoin de renseignements.
Jaypal Singh Hira
Whatsapp: +919210015248
mail: jaipalsinghhiradelhi@gmail.com