Bonjour,
expérience de ce jour le 30/10/2019:
lors du retour du véhicule loué la veille, la personne qui contrôle le véhicule commence par retirer la plage arrière et constate que le siège est légèrement déchiré. N’ayant pas utilisé le coffre, nous n’avons pas contrôler derrière la plage arrière. Le loueur nous demande alors de payer le siège.
combien de personnes avant nous ont déjà payé cette déchirure à ce même siège. La mousse est jaune et non plus blanche donc plusieurs personnes ont dû déjà avoir le même problème. Alors petit conseil vérifier tout l’extérieur de la voiture mais également l’intérieur il faut même soulever les tapis enlever la plage arrière soulever la plaque dans le coffre car ils nous ont tous fait
Bonjour
moi j’ai loué chez SIXT à l’aéroport de FARO ( en Aout)
au retour la personne fait l’état des lieux de la voiture et signe la fiche de retour avec la mention RAS !!! (Je n’avais pas habimée la voiture je l’avais lavée la veille…
8 jours plus tard, je recois un mail comme quoi il y avait une griffe de 20cm en pleine porte du chauffeur…;+ facture de 300 Euros qui ont été prélevés sur mon compte !!!
Ne louez plus chez SIXT ce sont des ARANAQUEURS !!!
Suis à votre dispo pour faire voir les preuves …
Claude
Bonjour Jeena28 et AGE-CLAUDE, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N’hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à sinistre.france@sixt.com pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci de mentionner qu’il s’agit d’un message Routard dans votre email. Merci.
Bonjour,
je reviens du Portugal où j’ai loué chez SIXT pour 5 jours en Juin 2023.
Nous avons loué la voiture en centre ville de Porto pour un retour à l’aéroport.
Le personnel a été très bien. comme nous avions souscrit à l’assurance nous n’avons même pas eu besoin de faire le tour de la voiture au check-in comme au check out. Tout s’est passé correctement.
Le problème et qu’on avait payé un prépaiement de carburant de 58.09 euros, comprenant que si on rendait la voiture sans essence on nous prélèverai cette somme. Or nous avons rendu la voiture avec le plein. Nous aurions donc du recevoir un remboursement de 58.09 euros. Ce qui n’a pas été le cas.
Nous avons donc payé 2 fois pour un plein d’essence.
Nous avons essayé de les contacter mais nous n’avons eu aucune réponse.
BREF éviter SIXT ou alors ne faites pas le plein.
Merci de partager votre expérience.
Est-ce vous pouvez nous dire ce que vous avez payé pour ces 5 jours de location, assurance comprise. (coût de l’assurance)
Bonjour darkpastaga,
nous regrettons votre mécontentement suite à votre location.
Selon nos conditions, vous avez la possibilité de prépayer le plein de carburant à un prix similaire à celui des stations services au moment de la location et ainsi éviter de faire le plein avant de retourner le véhicule. Cependant, le carburant non utilisé n’est pas remboursé.
Pour toute réclamation nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur l’adresse mail suivante : service.clientele@sixt.com
Bien à vous,