Retour expérience : Hostel Solar das Pedras

Forum Brésil

AUBERGE DANGEREUSE

LUGAR MUITO PERIGOSO

Bonjour, je ne suis pas du genre à poster beaucoup de commentaires mais là il me semble très important de le faire.

Nous avons passé trois nuits dans l’HOSTEL SOLAR DAS PEDRAS recommandé par le routard. La dernière nuit le fils de la propriétaire est rentré dans la chambre de ma copine en pleine nuit en lui mettant sous le nez une bouteille en verre contenant un liquide inconnu!!!

Nous venons de sortir de cette auberge. Nous avons loué deux places dans un dortoir non mixtes. Nous dormions donc chacun seul dans une chambre. En pleine nuit ma copine s’est réveillée avec cette bouteille en verre sous le nez. Le fils de la dona a prétexté que la porte était ouverte et qu’il fallait la fermer.

Il est resté dans la chambre alors que ma copine lui demandait de sortir, puis lui a proposé un massage.

Il a finit pas sortir au bout de 5min.

Par chance il ne s’est rien passé de très grave car ma copine a eu le réflexe de ne pas inhaler le liquide qu’il y avait dans cette bouteille…

La police locale est prévenue mais ne peut rien faire puisqu’il ne s’est finalement rien passé.

Après avoir consulté tripadvisor j’ai constaté que ce n’est pas la première fois que une chose pareille arrive dans cette auberge.

Nous en avons parlé à la propriétaire le lendemain qui a nié qu’il s’agissait de son fils et nous a répondu direct que c’est la première fois que ça arrivait. Vu sa réaction je croîs exactement l’inverse mais je ne peux l’affirmer.

N’allez pas dans cette auberge.

Pour vous et pour les autres personnes pour qui ça ne pourrait pas aussi bien se finir.

Dans quelle ville, cette auberge?

Sujets suggérés

Services voyage