retour hotel Bavaro Princess Punta Cana

Forum République Dominicaine

Nous revenons juste de Punta Cana, Hotel Bavaro Princess, que nous connaissions déjà depuis quelques années.Mais grande surprise, les bungalows complètement rénovés, salle de bain à deux vasques, la douche façon pluie et murale. Cerise sur le gateau: " jacuzzi " dans la chambre, digne d’un palace occidental, un régal tous les soirs avant de se rendre aux différents restaurants du complex.
Accueil du tour opérateur ( Marmara sur place tous les soirs) disponible pour une aide éventuelle.
Les différents restaurants alternatifs ( sans supplément) sont faits par réservation tous les jours pour le lendemain soir, et surlendemain soir également.
Et si vous avez oublié de faire votre résa, un petit billet en dolar au maître d’hotel fera l’affaire, à condition de ne pas venir à plus de deux personnes.
Quant à la nourriture, elle est très bonne. Essayez les restos suivants:
Le Pescador( langoustes), Le Gaucho ( pour sa viande succulante), le Tanuki(pour sa cuisine Japonaise cuite devant vous sur plaque inox), Le chopin( cuisine européenne de grande fraicheur et qualité avec piano sur un petit bateau pendant votre repas “romantique”), ne pas oublier les buffets à thêmes de “l’Hispagnola” qui sert tous les soirs des buffets des pays du monde, exemple cuisine Dominicaine excellente.Bref, toutes nos soirées étaient comblées par des saveurs différentes.
Pour la boissons, tous les vins locaux, rouge, blanc et rosé, servis à discrétion.
De même pour le " Champagne espagnol de tès bonne qualité.
Carafe d’eau glacée ( sans problème, car eau et glaçons fait avec eau puriffiée en provenance de bonbonne spéciale.
Les cocktails locaux partout où vous voulez et quand vous voulez. Aussi bien, autour de la piscine, dans la piscine, sur la plage (qui est superbe avec transats à gogo, pas la peine de laisser sa serviette dessus, d’abord parce que cela ne se fait pas et ensuite il y a toujours des transats à dispo) et dans tous les bars de l’hotel. Dans la chambre le mini bar toujours plein de sodas, bières et eau minérale, renouvelé chaque jours sans le réclamer et sans supplément.
Les animaux tels que, flaments roses, aigrettes blanches, oies, canards et dindons et autres volatiles aquatiques se promènent en toute liberté dans les allées et mangroves que composent les 92 hectares de cet endroit.
Ne pas oublier les barbecus à la plage, pratiquement tous les jours, fajitas mexicaine, travers de porc et poulet à l’américaine ou paella à l’espagnole.
IMPOSSIBLE de ne pas trouver quelque chose à son goût.
Propreté de l’environnement et des chambres:rien à redire. On vous propose même le matin de bonne heure, au moment du ramassage des feuilles de palmes,une noix de coco fraichement ouverte avec son eau, c’est tout simplement délicieux.
Tout le personnel de cet hotel est charment, cela m’a beaucoup changé de la France.
J’ai très certainement oublié beaucoup de choses, mais en fait cela serait beaucoup plus agréable de découvrir le reste par vous même.
J’espère avoir fait saliver beaucoup d’entre vous.
Au plaisir de vous faire découvrir cet endroit si vous ne le connaissez pas encore.
Clocloglobe

Bonjour,

Je vois que le bavaro princess a fait des heureux…tant mieux…!

nous aussi , nous partons du 8 au 15 avril dans cet hôtel et j’apréhende un peu le " tourisme de masse " 800 chambres environ; ayant l’habitude de petites structures; peut-être que je me trompe…?

selon tes propos , tu serais parti avec marmara comme nous, peux-tu me dire si le 747/400 ( corsairefly) est équipé d’écrans individuels ? avez-vous été informé pendant le vol de la route aérienne ? à savoir survole-t’il la bretagne ou bien par la vendée ?

dans l’attente de te lire, je te souhaite une une trés bonne soirée.

Bonjour

je rentre aussi de la REP DOM par un vol corsairfly boeing 747/400 : pas d’écrans sur le dossier des sièges mais des écrans dans les allées et contre la paroi du local toilettes mais avion correct dans son ensemble et personnel de bord sympa

bonnes vacances !

pour info nous étions à l’hôtel NH REAL ARENA : superbe

Bonjour,

J’aurais une précision à demander;

nous arrivons à 20 h heure locale par corsairfly ; j’aurais voulu savoir si l’hôtel avait prévu des repas à notre arrivée aux environs de 22h30 ? ou bien si cela est à nous de rechercher un resto dans le coin ?

bonne soirée à tous

Bonsoir ,
ëtes vous certains de votre arrivée à Punta Cana airport soit à 20h00 heure locale. De quel aéroport partez vous et à quelle heure partez vous ?
Cordialement

Bonjour

nous aussi nous sommes arrivés à Punta Cana à 20h00 heure locale - nous avons eu une collation et un repas dans l’avion donc plus faim à l’arrivée - mais avec les problèmes pour récupérer nos bagages à l’aéroport : un seul tapis pour tous les vols d’où bousculades, impossibilité de voir les bagages sur le tapis trop de monde autour - nous ne sommes arrivés à l’hôtel que vers 22h30 et bien sûr à cette heure tout est fermé - l’hôtel nous a offert un coktail de bienvenue (NH REAL ARENA) et ensuite le temps de remplir toutes les formalités il était près de 23h (donc 3h du matin heure de Paris) plus qu’une envie : aller dormir

Bonjour à tous,

J’aurais voulu savoir si il existait des cybers à proximité d el’hôtel bavaro princess ? ainsi que des commerces ?

Nous partons vendredi et j’aurais aimé avoir des infos avant notre départ.

En vous remerciant par avance

Bonjour,

Bavaro Princess possède une superbe pièce informatique, donc pas de problême avec un ordi.
Quant aux boutiques, en sortant de l’hotel à gauche à 3 minutes à pied, il y a le Plazza Bavaro, et en face un petit marché en exterieur avec beaucoup de magasins.Egalement un supermarché qui vend de tout, cigares et rhums et beaucoup de choses de premières nécessités.
Voilà, autres questions ?
P.S.
Pour info notre bungalow portait le N° 407, au premier étage, tout au calme.
Bon voyage.

Merci pour tes infos,

au point de vu achats souvenirs, tu me conseilles d’aller plutôt ds les boutiques de l’hôtel ou à l’exterieur ?

dès mon retour, je vous donnerais mes impressions ; en attendant , j’apréhende beaucoup le vol; je suis stressée+++++

Pour le vol aucune crainte, c’est très agréable avec un ipod pour la musique, et un bon livre, ainsi le temps passe plus vite.
En ce qui concerne les achats, tout se fait à l’exterieur dans les petites échoppes en marchandant gentillement. RIEN à l’hotel.
Avant de reprendre le bus pour l’aéroport au retour, surtout prendre une ou deux bouteilles d’eau et se restaurer avant, car à l’aéroport de Punta Cana tout est horriblement chèr.Y compris le rhum local.
A bon entendeur salut !

bonjour,

je pars bientot dans cet hotel, dans les chambres rénovées

comment sont elles?

comment cela se passe t il pour les petits déjeuners? peut on les prendre pres de la plage voir sur la plage?

y a t il un snack sur la plage pour déjeuner?

merci pour vos réponses

bonjour, je reviens d’un séjour d’une semaine au bavaro princess, qui est effectivement un chouette hotel; par contre je ne peux pas dire comment sont les chambres rénovées, j’étais dans une chambre du batiment principal.

il y a un snack sur la plage, oui, mais pour le petit déj je ne suis pas sure.

bon séjour!

Pouvez vous nou dire si l’hotel prête les serviettes de plages moyennant caution.

Avez vous entendu parler de vol dans les chambres

Merci

bonjour,

oui les serviettes de plage sont fournies gratuitement

pour les vols, on nous a dit d’etre très prudent et de tout enfermer les objets de valeurs, papiers et argents dans le coffre -fort

Bonjour Clocloglobe,

Je voulais vous demander comment aviez-vous fait pour avoir un jacuzzi dans votre chambre? Aviez-vous pris une chambre supérieur? Etais-ce votre lune de miel ou autres?

Je suis interessé par ce type de service

Merci beaucoup d’avance de votre réponse

A bientot

Ainsi déjà mentionné, nous connaissions déjà ce complex hotelier.
Marmara proposait des villas rénovées pour un léger supplément, villas avec jacuzzi dans "l’appartement ", donc pas d’hésitation possible de notre part.
Voilà .
J’espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Clocloglobe

Bonjour,
Nous partons le 14 juillet pour l’hotel Bavaro princess en suite supérieur. En premier lieu merci beaucoup de toutes ces précisions et nous partons rassuré et informé grace à vous. En second j’aimerai savoir si il ya des bureaux de change à proximité de l’hotel ou si nous devons changer à l’aéroport (ce qui n’a pas l’air très intéressant) en dollar en pesos ?
merci d’avance

Bonjour,
Nous partons aussi le 14 juillet dans cet hotel. Nous faisons notre change en dollars avant de partir. Les taux sont parfois plus interessants par votre banque que sur place.
Nous serons donc en même temps dans cet hotel
Bonne journée.

Je viens de réserver le voyage donc le délai est trop court pour la banque :frowning:

Et nous partons avec Marmara j’espère que pour l’avion ça ira car nous avons 2 petites dont une de 15 mois qui n’a pas de siège pour le voyage (xl air) si quelqu’un peut me renseigner si il donne un berceau si on peux prendre les biberons dans l’avion.

Merci

C’est un très bel hôtel et nous avions également réservé avec marmara il y a deux ans.Aucun regret car nous comptions y repartir ce mois de mars 2013 Nous avons réservé le séjour en suite supérieur avec jacuzzi.
Malheureusement suite a des soucis de santé nous devons l’annuler.Je tente de le vendre : au départ de Marseille donc le 20 mars 2013 pour 2 personne .Contactez moi en MP si interessé .Nous attendons la dernière minute pour l’annuler.Le prix est 1000€ en dessous du prix normal.

Dans tous les cas, c’est un merveilleux hotel (voir mon avis sur tripadvisor)
De bonne vacances à tous

Sujets suggérés

Services voyage