nous rentrons juste de delhi et inde du sud passe avec nos 2 petites filles indiennes que nous parainnons (16-17 ans) depuis 10 ans
si vous voulez des infos sur loc voiture hotel b&b etc n’hesitez pas
bon voyage à toutes et tous dans ce fabuleux pays
ps nous y sommes retournes pour la 4 fois et voyageons en asie 2 fois par an
nous avons 55 ans
nous sommes de toulon
Anonyme2
Bonjour
Je prépare un voyage en Inde du Sud pour 3 semaines. Quels sont à ton avis les endroits les plus typiques ?
Nous pensons partir en vol sec et louer une voiture avec chauffeur.
Merci pour tes conseils
Cordialement
Cigalou
fabienne97683
Bonjour,
Nous partons du 12 au 25/11 faire un tour du Radjasthan. Dans quel hôtel avez-vous logé à Delhi?
Fabienne
marcol834
bonjour
a aller b&b meera dass fabuleux meilleur b&b de delhi sur tripadvisor et justifie un peu cher 3000 rp mais vraiment iimpeccable et retour hotel jyoti mahal car meera était parti aux usa 2000 rp tres bien aussi et bien situe
marcol835
bonjour
on a fait la meme chose
attention a bien se faire preciser les km et ce qui est compris ou non
sinon on a viste les endroits classiques et un peu la mer pour nos petites qui ne la connaissaient pas
pondi et alentours les temples chola tanjore trichy le kerala munnar et mallalapuram
bon sejour
Anonyme6
Bonjour,
Bravo pour ce généreux voyage ! Je pars de mon côté avec mes deux enfants de 10 ans dans une semaine dans les environs de Delhi. Je suis en train de chercher un bon tarif pour une location de voiture avec chauffeur, pourriez-vous m’indiquer par qui vous êtes passés et à quel tarif ?
Merci !
marcol837
bonjour
il y a beaucoup agence a delhi
nous avons juste pris la voiture pour une journee afin de raccolmpagner nos filleules chez elles pres de ghaziabad
nous avons pris agence en face du jyoti mahal tres sympa et chauffeur prudent (on a repris cette agence pour aller a aeroport avec autre chauffeur
email dhruvtravels@rediffmail.com
www.travelorganiserindia.yahoo.co.in
vous pourrez toujours ecrire que j’ai loue leur service les 17pour ghaziabad et le 18 pour aeroport ils se rappelleront car nous avons parle le soir avec leur mere
bon voyage et profitez bien de ce magnifique pays
shamou8
Bonjour,
Nous partons ma soeur et moi en Inde pour un mois à la fin du mois. Pour ma part, cela va faire la deuxième fois que j’y retourne. J’y suis allée pendant 6 mois en 2007 pour un stage. J’ai été énormenent touché par les enfants donc cette fois-ci, j’ai decidé de ramener avec moi des fournitures scolaires pour les donner à un orphélinat.
Vos petites filles que vous parainez font-elles partis d’un orphélinat ? Je cherche à entrer en contact avec des orphélinats de Delhi (ville où nous atterisserons)
D’avance merci pour votre réponse.
Anissa
marcol839
bonjour
ce n’est pas une grande association
l’organisme est à luchknow mais il y a une structure a piplera village pres de ghaziabad à 1h30 de delhi en voiture suivant circulation
mais il y a plein d’orphelinats à delhi ou vous ferez beaucoup d’heureux
si vous avez des questions sur delhi ou autre je tacherai d’y repondre objectivement
merci pour les enfants
marc du var