retour inde du sud (karnataka)

Forum Inde

Bonjour, je reviens de 15 jours en inde du sud (Karnataka). J’ai loué une voiture avec chauffeur au départ de Goa et fait un itinéraire jusqu’à Bangalore avec vol intérieur de retour jusqu’à Goa. Chauffeur extraordinaire et itinéraire super. Si vous avez besoin d’infos sur les sites, hôtels etc… n’hésitez pas !

Bonjour,

Oui, ton itineraire dans la region m’interesse (villes / sites et combien de temps),
et j’ai deux autres questions :

  • ou etait base le chauffeur, a Goa ?
    As-tu des infos pour de bon chauffeur dans le Kerala egalement ?
  • quels hotels conseillerais-tu a Bangalore, Goa et Mysore (avec un idee de prix) ?

Je pars en decembre, je ne suis pas encore fixee sur mon itineraire mais ce sera a priori a cheval entre le Karnataka et le Kerala.

Merci par avance !

Bonjour,
Nous partons en couple pour 14 jours dans le Sud de l’Inde et vos informations me seraient très utiles!
Merci d’avance!
Olga

Mon circuit, nous étions 4 : arrivée Goa, 2 jours plage de Palolem, ensuite Badami 1 jour, Hampi 3 jours, Belur 1 jour, Mysore 3 jours, Bangalore 1 jour. Tout ce circuit avec un chauffeur et une voiture. Chauffeur extraordinaire, je vous le recommande vivement, il fait l’Inde du Sud. Arrêts dans les plus beaux sites (temples, campagnes, villages…). Retour en vol intérieur Bangalore - Goa. Fin du voyage avec 3 jours plage d’Anjuna. Si vous allez dans ces coins je peux vous donner des infos sur les guest house. Cordialement à vous

Sujets suggérés

Services voyage