Retour Rahjastan avec Ranjeet Singh de Elephant Travel

Forum Inde

Retour de 24 Jours dans le Rahjastan
Le choix des hôtels avait été entièrement choisi par Elephant Travel et il était presque parfait.
coup de cœur à Jaisalmer au Gulaal,à Ratan villa à Jodpur et Fort Barli
Je n’aimais pas vivaana Haveli à Mandawa:piscine sale et sans charme,jardin triste et énormément de bruit(boules quies fournies dans les chambres) mais très beau haveli

L’itineraire etait Delhi-varanasi-agra-jaipur-barli-udaipur-ranakpur-chandelao-jodhpur-jaisalmer-bikaner-mandawa et shekhawati-delhi
Varanasi en début de voyage était juste parfait.J’aurais été incapable de terminer par ça
mon regret est d’avoir passé 3 nuits à udaipur et ne pas avoir passé une nuit au vishnoi village…c’etait sur la route et c’etait Plein de charme.

Notre chauffeur Ranjeet était excellent.Il connaît les moindres recoins du Rajasthan et vous adaptera le programme en fonction de vos désidératas.Son choix de restaurant n’était pas des meilleurs mais il ne tenait qu’à nous d’en choisir d’ autres.
Ranjeet a résolu plusieurs problèmes avec calme et efficacité.Un peu trop au téléphone à notre goût y compris à table au restaurant avec nous ,ce qui cassait un peu notre intimité…mais il est boss de sa propre agence et travaillait en même temps.

Gros bémol avec le Taj Mahal :sommes arrivés en fin d’après-midi et avons vu le Taj de loin.
Visite prévue le lendemain matin et là,brouillard à couper au couteau…on n’a strictement rien vu.
A refaire,je ferais 2 visites…1 fin de journée et 1 le lendemain.

Une bonne expérience à refaire…au Gujjarat avec Ranjeet ou un de ses chauffeurs

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ranjeet Singh - Super chauffeur Inde du Nord

Sujets suggérés

Services voyage