Voici mon retour d’expérience sur l’hôtel VIVA Windham Maya en All Inclusive ( Boissons et nourritures à volonté 24/24, 7/7)
En résumé, ce fut est séjour mémorable,
Beaucoup de rencontre avec les vacanciers (majoritairement Argentins, mexicains et italiens et américains) et les équipes de l’hôtel ( Femme de chambre, Animateurs et Staff technique)
J’ai passé un agréable séjour de 2 semaines, au VIVA WINDHAM MAYA RESORT
J’ai testé le COCO BONGO, LE Blue PARROT, le Tribeca,
Visite de AKUMAL ( baie des tortues), TULUM le temple qui donne sur la mer et Coba le temple dans la jungle, petit tour à Cancun mais rien d’intéressant à y voir
Playa Del carmen est un petit Cancun, Vous y trouverez les mêmes Club et activités
Si vous avez des questions, Contactez moi
Inoubliable
Anonyme2
Bonjour Vaks ,
Pouvez-vous me décrire cette Hôtel dans la globalité ?
Merci pour vos futurs réponses ?
laurence_de_giens3
J’ai détesté Playa del Carmen et Cancun.
Des lignées de transat avec des touristes un verre à la main quel que soit l’heure…Vraiment aucun intérêt !
La plage de TULUM est préservée et les petits hôtels - à tous les prix - avec du bois, du chaume, des tentes immenses couleur sable - est beaucoup plus belle ! Bon séjour. Laurence
francoise314
Cela est connu Cancun est une ville pour les springs break et les fétards
Le rest a du charme des petits hotels parfois des tout inclus grands des petits restaurants des Palapas au toit couvert de feuillage spécial et une mer turquoise
Bonne soirée
francoise315
Je viens de regarder comme je le pensais les palapas sont recourvertes de palm ou feulles de palmier