Bonjour aujourd’hui je reviens d’un sejour à Londres s’étant très bien passé , au moment de prendre l’avion , à laeroport j’ai passé le portique de controle sans probleme et mon bagage est assé au rayon x sans probleme .
Sauf qu’un monsieur est venu me voir et m’a demandé ce que contenait mon sac , il l’a ensuite passé à un detecteur anti explosif qui 'na biensur rien donné , il a ensuite pris mon billet d’avion et noté quelque chose sur (mon numero de passagé sur un petit formulaire ) je voudrais savoir ce que cela signifie et si ça vous est deja arrivé pendant un voyage , ça m’inquiete un peu .
japanese_frog2
Il n’y a pas de quoi s’inquiéter (vous avez pris votre avion, non?). Le contrôle des baggages et sacs à main est habituel lorsque l’on prend l’avion. L’agent de la sécurité à probablement apposé un signe sur votre carte d’embarquement comme quoi votre sac à passé la sécurité sans problème. Dans certains aéroports/pays, ils posent un petit autocollant au dos du passeport.
Anonyme3
Oui je sais tres bien tout cela , ce n’est pas mon premier voyage , mais je suis le seul a avoir subi un controle approfondi et avoir mes informations ecritent sur un petit formulaire , c’est juste que pour mes prochains voyages , j’espere que ça ne posera pas de problemes :s