Voici un petit compte rendu de notre voyage sur l’île aux sourires découvert avec une agence extraordinaire " SRI-LANKA EVASION"
L’équipe est super et joignable facilement, le Trio: VIRGINIE la manager,RIFKAN le guide un sri-lankais souriant,très nature,à l’écoute, et qui connaît son pays à fond,ainsi que RAVI le chauffeur ou on se sent en sécurité!!!
Voyage éffectué sur 8 jours, qui s’organise avec une partie culture ( Triangle culturel,temples,citées sacrées,plusieurs sites classés l’Unesco, et la seconde partie plutôt nature ( safari,plantation de Thé,jardin des épices,cascades,rizières et les cultures en terrasses ainsi que des animaux un peu partout sans oublier les éléphants que du bonheur!!!
En résumé nous avons adoré notre voyage, avec une agence super que nous pouvons que conseiller,ne plus hésiter ,vous pouvez les contacter en toute confiance.
Nat et Pascal
lindam2
super merci de votre e-mail, nous partons avec cette agence en janvier, nous nous réjouissons.
Juste une question vous avez fait comment pour vos Visa?
merci d’avance.
Linda
mechineau3
Bonjour,
Il faut l’imprimer en ligne sur le site : ETA.gov.ik , assez difficile pour l’obtenir,le coût est d’environ 15€.
Bon voyage à vous
wafas4
Bonjour,
Pourquoi vous dites que c’est assez difficile à obtenir?
Moi en faisant la demande j’ai eu le “approvel” en quelques heures.
ça me fait peur ce que vous dites!
merci!
tomcel5
Bonjour,
Il n’est absolument pas difficile d’obtenir son visa (ou ETA)… cela met de 10 minutes à un jour ou deux dans le cas les plus lents!
Par contre l’adresse mentionnée n’est pas la bonne. La voici donc:
Nous parlons de l’agence Sri-lanka Evasion alors que vient faire ici la demande de Visa,vraiment rien à voir!!!
Cordialement
tomcel7
Ben… puisque lindam a posé la question du visa et qu’il y avait une erreur dans votre réponse, je me suis permise de la corriger…
Désolée de vous avoir perturbé…
Très cordialement
Tomcel
gavial8
Bonjour,
Si vous etes revenus pourriez vous nous dire comment s’est passé le sejour avec sri lanka evasion. Nous envisageons de partir avec eux en mai
Merci d’avance
lindam9
Bonjour,
Notre séjour s’est super bien passé, le guide le chauffeur super sympa.
Virginie adorable, bref que du positif vous pouvez leur faire confiance à 200 %.
Cordialement.
Linda
gavial10
Merci pour votre retour, j’ai eu un contact plutot positif avec eux par mel mais c’est toujours mieux d’avoir un excellent retour terrain !
Cdt
Anonyme11
Bonsoir,Je confirme tous les avis positif sur cette agence,
Je suis encore actuellement au sri lanka après mon circuit de 10 jours avec le guide muneer et ravi le chauffeur.
Nous avons rencontré virginie et rifkan après notre périple, ils sont vraiment très sympa et nous ont donné plein de conseils pour la suite de notre séjour.
(Transports, excursions, hôtels et bon plan)
Je ne peut que conseiller cette agence, vu le super circuit qu’ils nous ont préparé.
Anonyme12
Bonjour,
Nous avons comme projet cette destinations.
J’ai quelque questions a vous posez:
Avez vous eu un vol direct?
Le chauffeur était bien francophone?
Et si cela vous gêne pas il font compter un budget de combien d’euros sur place?
Quelle a était le coût de votre circuit.
Merci par avance.
Yas
Anonyme13
Petite question simple : combien vous a couté cette prestation ?
Par avance merci