Bonjour,
Un ptit Retour pour ceux qui peuvent etre intéréssé nous revenons avec ma femme ( on a presque 40ans) de 4 jours à malaga et alentour.
Depart en Avion avec Vueling de Nantes, Arrivé à malaga, nous avons réservé une voiture avec MALAGACAR.COM (Prix 8.4 par jour+ Moitié d’un plein et j’ai pris une assurance 23€ c rare mais j’ai préféré Total pour 3 jours avec essence 89€) Attention pour trouver Malagacar sortir Terminal3 et diriger vous vers la droite environ 500 metres ou se trouvent les taxis puis chercher la navette Malagacar.com qui vous amene en 2 minutes sur leur site. Je recommande cette agence. Ensuite direction Malaga Este Avenue Juan Sebastian ou nous avons loué un hostal MALAGAROOM 3 nuits (54€) nous sommes finalement resté 1 nuit à ce prix la on pouvait pas espéré le grand luxe et cet hostal peut etre très bien pour des jeunes partant faire la fête mais en couple ou on espere un peu d’intimité c pas le bon endroit (bbruit, douche froide, pas tres propre seul l’accueil était sympa). Le 1er soir direction Malaga Centro ciudad en bus (1€ 30 c super bien deservi des bus de nuit) Nous avons été evidement boire qques verres et mangés qques tapas, soirée sympa places remplies. Le lendemain matin Ptit dej au Café restaurant Hamacas Picasso le long du littoral vers l’est de la ville On recommande vivement 2,5€ le ptit dej avec jus d’orange préssé, café et tartine avec plein de choix et une vue magnifique. Un très bon souvenir. Depart pour Nerja ou j’avais entendu pas mal de critique et aussi bcp de commentaire positif eh bien je vais etre très positif, Bcp de plage dans de petites crique,s des superbes decors, effectivement une ville de touriste avec bcp de lieu a touriste mais je comprends pkoi les gens y viennent c vraiment super joli. Un gros coup de coeur pour le café cochran’s une vue merveilleuse une assiette tapas jamon queso avec une bouteille de blanc et la vie est belle. Pour poursuivre sur la plage en contrebas avec ses qques maisons qui bordent l’ocean. Nous avons loué Hotel CASA Jardin (60€ la nuit) effectivement c mieux que l’hostal. Restau le soir EL REFUGIO on recommande un nouveau coup de coeur pas que pour la qualité de la notre assiette qui était correct mais aussi l’accueil du couple (un patron qui a tjrs le sourire et c’est franc ) on finira la soirée à boire qques digo avec le patron et la patronne le retour à l’hotel fut très gai. Lendemain Matin Ptit Dej au Anahi Café on recommande (Vue magnifique avec sa ptite terrasse (15€ a deux mais on mange plus le midi c copieux). Depart pour Almunicar et là grosse deception ville en travaux des buildings partout le long de la plage c moche à notre gout après effectivement moins de touriste plus local mais c’est pas ce que l’on recherche on est parti 2 heures après, nous avons visité quelques villes en revenant sur Nerja. Nous avons donc opté pour une nouvelle nuit à Nerja Hotel DEL MAR (50€ la nuit avec ptit dej) On recommande piscine sur le balcon très bon accueil manque juste le jus d’orange préssé le matin. Retour à Malaga visite de la ville et de ses différents monuments et chateaux sympa comme visite
Un très bon week avec un 2 jours de soleil (Plus de 20 degré un 11 novembre c très bien)
J’ai ptet été trop long à ceux que celà peut servir Bye Seb