Nous revenons de 5 semaines au Mexique et avons circulé dans le Yucatan et Chiapas avec les bus Ado. Nous ne sommes pas des routards à proprement parlé, nous sommes de jeunes retraités et ne voulions pas louer de voiture, suite à des soucis d’accident en Thailande (mais c’est une autre histoire). Donc, nous avons trouvé ce mode de locomotion plus que commode et très sécuritaire. Arrivés dans la gare routière, nous prenions un taxi jusqu’à notre hotel réservé sur booking. Nous avons pu réaliser tout le programme que nous nous étions fixés et comme j’aime bien tout prévoir, j’avais réservé mes bus à l’avance, ce qui donne droit à des réductions non négligeables.
Voici nos étapes : Cancun, Chiquilla (ile d’Holbox) - Valladolid - Merida - Campeche - Palenque - San Cristobal de Las Casas puis retour en avion Tuxtla Cancun.
A votre dispo, si vous avez des questions.
Bonjour !
Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur les tarifs des bus ADO ?
Et avez-vous trouvé des horaires flexibles ?
J’hésite à louer une voiture !
Merci d’avance
Camille
Les tarifs sont bon marchés, même en prenant des bus grand luxe, allez voir sur leur site. En revanche nous avons toujours respecté les horaires, je ne pense que cela soit flexible ou alors réservez sur place, les bus sont nombreux.
Nous 71 ans nous louons toujours une voiture car c’est plus pratique et cela permet plus de libert& pour les grands trajets nous avons un ami chauffeur de personnes
Bonjour, votre itinéraire a l’air intéressant, quelle compagnie avez-vous choisie pour votre retour Tuxtla - Cancun ? La recommanderiez-vous?
Merci!
Bonjour,
Nous sommes deux couples et préparons notre prochain voyagae au mexique nous avons l’intention de louer un véhicule, nous cherchons un chauffeur, pouvez vous m’indiquer ses coordonnées ainsi que ses tarifs en privé si vous voulez
remerciements
Je pense que notre ami ne transporte les personnes que dans ses véhicules pas dans des voitures louées par les clients
C’est encore mieux pour nous puis je avoir ses coordonnéesmerci
Bonjour,
Nous sommes allés de Tuxtla à Cancun par la compagnie low cost Volaris, aucun soucis, billets environ 60 € par personne. Juste faire attention au poids des bagages et éventuellement prendre un supplément car je crois que les bagages en soute ne sont que de 15 kg (à vérifier).
Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer le nom de nos hôtels car nous avons été globalement satisfaits.
Bonjour Avez-vous utilisé les services du chauffeur + voiture, avez-vous été satisfait? Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées?
d’avance je vous remercie