Retrait CB au Vietnam?

Forum Vietnam

bonjour,nous partons 15 jours au vietnam dans 3 semaines, et je me demande comment m’organiser pour gérer l’argent liquide sur place…
j’aurais besoin d’argent pour les visas, les pourboires, les repas et les éventuels souvenirs et location motos 2 ou 3 jours. (hôtels,trajets et excursions déjà réglés)
Nous pensions partir avec 100 euros pour les visas à l’entrée et les premiers frais (en changeant en dongs sur place), et par la suite retirer dans les DAB au fur et à mesure…j’ai une carte mastercard platinium, avec laquelle (m’a assurée ma banque?), je peux retirer sans frais à l’international…
d’abord est - ce vrai, que je pourrais retirer sans frais avec cette carte? trouve t on facilement des DAB au vietnam?
que me conseillez vous?
pour info, l’itinéraire prévu est: hanoi- Along-Non Khe- Hue- Hoi An- Ho Chi Minh- can Tho-Phu Quoc (3 jours).

merci pour vos lumières et votre expérience…:slight_smile:

Bonjour,

Vous pouvez demander à votre conseiller la confirmation par écrit des retraits sans frais à l’étranger ou consulter les tarifs.
La banque locale va prendre 20.000 vnd pour un retrait maximal de 2.000.000 vnd ou 40.000 pour le double (HSBC), on trouve les DAB dans les grandes villes.
1€ = 26.000 vnd

Sujets suggérés

Services voyage