Bonjour,esta m’a été accordé en juillet 2013 pour notre séjour à New York en septembre 2013. La validité de 2 ans va nous permettre une utilisation en juin 2014, mais voilà ma question:
est-il nécessaire ET possible de retourner sur le site US afin de changer numéro de vol et adresse aux états unis que j’avais renseignés sur ma demande initiale?
Merci
Bien sur que c’est possible
Il suffit de se rendre sur le site. Première page en bas à droite.
On récupère sa demande soit par le numéro qui a été donné à la création soit à partir du n° de passeport
Le plus simple? supprimer les anciennes données! Pas la peine de renseigner les nouvelles, elles sont facultatives
Je ne renseigne rien à la création, cela me permet de ne pas avoir à modifier dans les voyages ultérieurs
Bonjour Mayannick,il me semble que j’avais vaguement la notion que ces données de vol et d’adresse étaient facultatives, mais dans l’instant où j’ai renseigné ma demande, j’ai tout rempli sans réellement prendre la peine de réfléchir à un voyage ultérieur assez proche.
Merci en tout cas,en effet je n’étais pas enthousiaste, à priori, pour ressortir nos dossiers sur le site craignant une quelconque rébellion administrative…
Lorsque l’ESTA avait été créé, moi aussi j’avais fait “l’erreur” de tout remplir
Il avait fallu faire la modif pour le voyage suivant. Cette modif se fait sans aucun souci, cela ne remet pas en cause l’autorisation qui dans tous les cas reste accordée
Bonjour
Je les modifie à chaque voyage, deux minutes top chrono.
Pas de soucis :)))