Réveillon à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous

Je cherchais des idées pour le reveillon et je viens de trouver un tour sympa pour Bali de 8 jours, qui comprenne: Sanur, Munduk, Kuntamani, Ubud et Candidasa.
Le 31/12 on serait à Ubud et depart le 01/01 pour Candidasa pour 3 jours de plage.

Concernant la météo à cette époque, est-ce que quelqu’un a une idée? J’ai lu “moisson, pluie, un peu de pluie mais ensoleillé et carrement deconseillé d’y aller” donc je veux avoir une idee plus claire avant de me lancer.

Niveau securité, ca va? Je partirais seule de France mais je vais integrer un groupe de gens sur place. J’ai deja fait un voyage comme ca par le passé, avec une agence qui met en groupe des gens de differents pays qui partent en solo et tout s’est bien passé, mais bon je prefere demander aux connaisseurs s’il y a des precautions particuliers au niveau securité à prendre.

Merci de vos conseils.

Bonjour
Désolé de vous décevoir, mais c´est la plus mauvaise saison .
La saison des pluies commence de octobre a Mars, mais le plus gros tombe du 15 décembre au 15 janvier… L´avantage par rapport a Paris, c´est de l´eau tiède…
Et Candidasa boffff, pas jojo, surtout avec de la pluie…

Normalement il n´y a pas de délinquance a Bali…mais depuis que le tourisme de masse est apparu, la petite délinquance a commencé. Arrachage de sac ou collier par des jeunes a motos…
Et ce uniquement dans les zones touristiques, soit le sud comme Kuta, Seminyak, Legian etc…
En dehors des zones touristiques, ces jeunes ne se risquent pas a ce genre de méfaits, ils se feraient lyncher par la population, le vol est un manque de respect…et le respect est très important a Bali

Selamat datang di Bali

Bonjour Lerubio.
Merci de votre reponse, vaut mieux le savoir a l’avance. Par le passé j’ai eu la très mauvaise experience de ne pas me renseigner et finir coincée dans un hotel pendant 5 jours avec le niveau d’eau qui avait monté d’un etage lors des inondations en Thailande en 2012. Je vais revoir mes plans et trouver un autre endroit sympa pour le reveillon.
Je pourrais tjs venir à Bali après.
Merci!

s’il pleut se sera 1 ou 2 heures dans la soirée c’est tout
dans les montagnes ou ubud ou habite lerubio sans doute plus
mais pas dans le sud
ou l’on peut faire des reveillons de folies
claude

Sujets suggérés

Services voyage