Reveillon de Noël à Bruges en famille

Forum Belgique

Cette année , entre ma famille trop éloignée et ma belle famille trop conflictuelle, j’en ai marre , j’embarque mon mari et mes jumelles de 3 ans et on va voir si Noël est plus vert ailleurs …
Je pensais à Bruges, qui resterais dans un budget raisonnable et qui est parait il idéal pour un noël magique. mais j’aurais desesperement besoin de conseil pour l’organiser ce reveillon avec les restos et les visites…

Est ce que vous auriez des conseils ou des idées?

Merci !!!

Bonjour,

Vous avez raison d’avoir choisi Bruges, cette ville est sublime surtout à la période de Noel!

Ne connaissant pas vos goûts en matiére de visites, voici le lien vers mon récit de voyages en cliquant ici! Cela peut vous donner quelques premières idées…

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!

Bonne préparation

PepetteEnVadrouille

Bonjour,
Un Noël n’est pas toujours plus vert ou blanc d’ailleurs ! :slight_smile:
Mais Brugge est un bon choix, pas très grand mais avec beaucoup de choses à faire ou à voir.
si vous avez la chance d’avoir de la neige pendant votre séjour, là c’est le top, car Brugge sous la neige avec les illuminations c’est féérique ou même sans. Pour ne pas perdre de temps, allez sur le site de la ville
www.brugge.be , vous y trouverez une foule de renseignements ainsi que des itinéraires à faire . Ils se répartissent sur la surface de la ville et dans les différents quartiers.
Pour les repas au resto, n’allez pas sur le Markt, la grand place, c’est des restos pour tourristes souvent arnaqués ! Mais il en a un qui se démarque, quant vous avez l’autel de ville dans votre dos , de l’autre côté de la place il a une taverne irlandaise, vous pouvez y aller. Sinon, pendant vos promenades dans les petites rues il a souvent de petits restos où les gens du cru y vont, allez-y et prenez le plat du jour, le plus souvent délicieux !
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage