Nous sommes une famille de 15 personnes (entre 9 et 68 ans) et allons passer les fêtes de fin d’année à Gran Canaria.
Pour le réveillon du Nouvel an, nous serons à Las Palmas, dans un hôtel situé près de la plage de Las Canteras.
L’ambiance est-elle festive dans la ville à cette occasion? Quel endroit me conseillez-vous? Plutôt le centre-ville ou la zone de la plage? Un resto sympa?
Merci d’avance pour vos conseils!
Laure
Anonyme2
Bonjour
Je pars aux grande canarie pour le réveillon et je vous que vous y êtes déjà aller. Est ce une ville qui bouge pour le réveillon? Y’a t’il un feu d’artifice? Merci pour votre réponse
jojococo3
Bonjour,
En effet, nous étions à Las Palmas il y a deux ans pour le réveillon! Notre hôtel était situé sur la plage de Las Canteras et sommes donc restés dans cette zone la soirée. Nous avons trouvé que l’ambiance était calme, peu de monde sur la digue le long de la plage plus les heures passaient. Nous avons mangé dans un chouette resto italien, dehors le long de la plage, c’était très sympa, et il faisait très doux! A minuit un magnifique feu d’artifice a illuminé le ciel! Nous l’avons regardé depuis le balcon de notre hôtel qui était en bord de mer.
Voilà, en espérant que mes infos vous aideront à préparer votre séjour!