Réveillons 2014 a Pattaya ou Koh Phangan?

Forum Thaïlande

Bonjours,nous partons en Thaïlande a 2 le 25dembre 2014 et pensons resté 3 semaine a 1mois.
On commence par 3jours a Bangkok, puis pattaya et koh Samui ensuite phuket.
On hésite a passé le réveillons a pattaya ou a la full moon de Ko phanghan?
si vous avez des idée ou des suggestion sa serait sympa de nous conseillé.
C’est notre premiers voyage laba, et on y connait rien.
On est aussi preneur pour des bon plan hébergement a koh samui, phuket et Bangkok.
Pour pattaya on pense avoir trouvé.
Si d’autre personne y seront a cette période aussi, faite nous un coucou.
plus on est de fou plus on rit.

Bonsoir,

Il ne fera pas beau a Ko Samui a cette période de l’année. Beaucoup de pluie. Optez plutôt pour Phuket, évidemment Patong car les soirées sont uniques et les restos fabuleux! J’irai aussi a Pattaya pour la Night Life.
Pour les hotels. Je n’ai pas de bons plans hélas!
J’espère que vous recevrez des idées de logements des autres internautes!

Vous verrez c’est magique la Thaïlande ! Très bon séjour

Irina

Ha ben zut,alors c’est quand la meilleur période pour Koh Samui?
car on veut vraiment y allé.
et merci pour votre réponse.

Slt moi aussinje serait la bas pour lanfull moon je suis enntrain de, menchercher unnhotel sur koh salui mais moi je croit qu’il fera beau a cette periode deja ete masi zu, mois nov est sept donc ouias pk pas se voir pour la full moon comme tu a dit pkus on est plus on rigole est plus les prix sont negociable lol

[quote]
Slt moi aussi je serait la bas pour la full moon je suis en train de, menchercher un hôtel sur koh salui mais moi je croit qu’il fera beau a cette periode deja ete mais au, mois nov est sept donc ouias pk pas se voir pour la full moon comme tu a dit plus on est plus on rigole est plus les prix sont negociable lol

Coucou, finalement nous avons changé nos date, on fait le reveillons a paris,
du coup on part pour la thailande en janviers,
et surement a samui mi janviers.

Sujets suggérés

Services voyage