Je suis de plus en plus intéressée par la rhinoplastie et j’ai bien pris connaissance que le pays au monde avec le + fort taux de rhinoplastie est l’Iran.
Je pense que si je devais me refaire le nez je le ferai en Iran , non pas pour le prix mais surtout parce que les chirurgiens esthétiques iraniens ont tellement pratiqué cette opération qu’ils n’ont pu que se perfectionner.
Je souhaite avoir des témoignages de personnes qui ont franchi le cap .
Pour ma part je réfléchis encore…
J’ai été en Iran en 2016 et c’est vrai que grâce aux rhinoplasties les femmes iraniennes ont des visages parfaits , très harmonieux.
En France la chirurgie esthétique est mal vue mais j’ai été très étonnée de voir à quel point un pays musulman et en apparence fermé était a ce point décomplexé avec la chirurgie esthétique !!!
Si vous aussi vous pensez à faire du tourisme médical n’hésitez pas à apporter vos expériences !!
Tu as fait ça à Téhéran ?
Ça t’a coûté combien ? ( en euros )
cherry959
[quote]
Bonjour
Tu as fait ça à Téhéran ?
Ça t’a coûté combien ? ( en euros ] (/citation]
2400 euro enviro
melle-melina10
Merci pour l’info, ca va c’est accessible.
Je me donne encore 4 mois pour me décider.
J’ai peur d’être ratée, c juste ça qui me freine.
clph11
Bonjour,
Je compte peut être aller en Iran cet été pour une rhinoplastie. Dans les 2400 euros, tu ne comptes que l’opération ou aussi le transport/hebergement etc…?
Je connais plusieurs iraniens qui ont payé entre 500 et 1000 euros pour l’opération (opération, hopital, assurance etc…) donc ce prix m’étonne
melle-melina12
500€ une rhinoplastie ?!
Méfie toi
Il ne doit pas avoir de diplôme de chirurgien…
cherry9513
Bonsoir 2400 c’était tt compris sur place exam plus hotel j’ai choisis u 4 étoile pour les 3 étoile on réduit de 200 euro je crois et le billet d avion ma couter 400 eu en plus oui il y a des chirurgiens moins chers mais j’ai préférer allez chez un des meilleurs à Téhéran car j aimais son travail et je ne regrette en rien mais ensuite tt dépend du nez car les peau fine c’est assez simple pour les rhinoplastie pas comme les peaux très épaisses comme la mienne d ailleurs bcp de chirurgien à Paris m ont recaler et dit qu avec mon type de peau il ne pouvait pas faire grand chose alors qu en Iran ils ont l habitude et en font des centaines n’y énormément d expérience
clph14
lol, c’est la fourchette très basse dont on m’a parlé. J’ai une amie qui est infirmière et c’est un tarif pratiqué par un des chirurgiens. Après évidemment, les personnes que je connais qui ont été opérés ont plutôt payé environ 900/1000 euros (dans des cliniques privées).
clph15
Oui effectivement, chaque intervention a des paramètres différents (peau, forme etc) et donc un tarif variable.
Je suis en phase de recherche moi, normalement je vais en iran 1 mois cet été et je vais commencer à me renseigner auprès des chirurgiens pour voir ce qui peut être fait
Anonyme16
Svp quel est le nom de votre chirugien a teheran ?je suis interessé par le chirugien shahrayar yahyaavi et hosnani qu est ce que vous en pensez?
Anonyme17
Svp quel est le nom de votre chirugien a teheran?? S agit il du dr shahrayar yahyavi ou dr hosnani ?je veux faire une rinhplastie a teheran et je suis interessée par le dr shahrayar yahyavi
cherry9518
bonsoir le docteur yahyavi cest occuper de moi Jamais entendu parler de hosnani maid il avais de mauvais echos bcp de commentaries negatives donc jai choisis docteur yahyavi et j hesite avec docteur backshee mais il se trouvait Dan’s une autre ville jai oublier
chourouk19
salut,
svp jai un probleme de nez qui me gene bcp,peux tu me donner le nom du medecin par ce que je compte vraiment de faire l’operation
chourouk20
slt peux tu me donner son nom et contact
cherry9521
bonjour cest le docteur yahyavi qui a ete mon chirurgien
Anonyme22
Coucou tu as une photo de ton nez Avant apres ? J’ai une peau très très épaisses j’ai peur qu’on me fasse un nez à la Mickael jackson lol
cherry9523
oui je peux mais en privet si vous voulez laisser moi votre what’s app
Anonyme24
Bonsoir je suis intéressé
Merci
as556325
Bonjours , as tu étais en Iran pour ta rhinoplastie ? j’aimerais des informations j’ai une peau très épaisse j’ai peur qu’on me rate en France c’est pas possible en Turquie pas tous peuvent m’opérer j’ai envie d’aller en Iran je sais qui sont super fort
merci de ta réponse
cherry9526
boujour ou jai ete pour une rhyno jen suis contente javais une peau epaisse et aucun docteur français ma rassurer j y suis rester une semaine
as556327
Bonjours peut tu me contacter sur mon mail ou mon Instagram khawla__75 si tu veux bien j’ai besoin de conseil
yasmina-amounane28
Bonsoir j’aimerais bien avoir le nom de Ton chirurgien moi aussi je suis dans le même cas que toi peau épaisse et j’ai vu dés exemple en Iran de rhinoplastie avec une peau épaisse avec des résultats bluffant donc si on pouvait communiquer toi et moi que tu m’en dise un peu plus car j’ai peur de voyager loin merci à toi ️
bettina00732
Bonjour, j’aimerais vraiment faire une rhinoplastie et je suis donc en phase de recherche, j’aimerais savoir si tu es passée par une agence,si oui laquelle ? Je ne parle pas très bien anglais je sais que le post date un peu mais sait t’on jamais