bonjour à tous , je pars avec ma famille dont 2 enfants de 10 et 12 ans sur l’île de Rhodes la 2 ème semaine de mai. Je cherche des renseignements sur Kiotari et notament l’hôtel club jet tours Rodos Village, mais également sur
le climat, les excursions à faire en prioritées…toutes infos sont bonnes à prendre. Merci beaucoup pour vos réponses.
Amandine.
Bonjour
Je ne peux pas vous renseigner mais si vous avez eu des information concernant la météo je suis intéressée. Nous partons également à la mi mai
Bonjour,
Est ce si difficile de taper sur “google” météo à Rhodes, vous aurez plein de retour la donnant !
Vous auriez aussi piu lire le post qui est juste au dessus traitant de ce sujet, Caroline avaiot même donné un lien de météo !
Pour l’hotel club, un site comme tripadvisor sera surement mieux placé pour vous apporter des renseignement sur ce club.
Les routards en grande majorité ne fréquentent pas ces endroits qui n’ont pas ghrand chose de grec !
Cordialement
bonsoir,
si ça vous pèse de répondre aux questions si désagréablement comme vous le faites, merci de vous abstenir !
Bien cordialement.
Bonjour ,
Vous allez dans un hôtel club et je pense que tout est prévu pour la nourriture et les loisirs locaux. Après vous serez sollicité pour des excursions payantes bien évidemment à moins de louer vous même une voiture .
A kiotari, vous serez un peu isolé mais si vous voulez la mer, le soleil, le bronzage c’est bon pour vous . Après, rien ne vous empêche de "sortir " un peu en fonction de vos goûts et moyens .
A RHODES il y a à voir : Rhodes ville ( la vieille ville, la forteresse, les remparts, les fossés ) Dans la vieille ville ne pas se contenter des rues touristiques mais faire toutes les petites rues, ne vous inquiétez pas on s’en sort ! ) La ville moderne ( Le marché, des immeubles de style mussolinien, des magasins de parapluies ( mais oui et ils sont très beaux les parapluies ) , le port , des vestiges ottomans .
Il y a aussi LINDOS et son Acropole ( montez à pied ) , le sud de l’île avec la presqu’ile de Prasonissi ( langue de terre, paradis des kit e surfers ) , des châteaux et forteresses , des sites archéologiques , les anciens thermes italiens ( Kallithea Therme ), la VALLEE DES PAPILLONS ( à voir absolument) , les SEPT SOURCES ( promenade champêtre ) ., des églises ,…tapez tous ces termes sur internet .
Vous pouvez aussi faire une excursion par bateau de RHODES Port à l’île grecque de SYMI ( AR en 1 jour ) voire une autre excursion de RHODES Port dans une ville de Turquie pays qui est tout proche .
Je vous conseille l’excursion de SYMI, c’est très sympa, avec 2 arrêts ( un monastère et Symi village ) vente de billets sur les quais du port dans la ville nouvelle de Rhodes .
Bonnes vacances
J Pierre
Bonsoir Jean-Pierre,
merci beaucoup pour toutes ces précisions qui je dois le dire , donne envie!
J’ai maintenant le choix dans les différents lieux que vous me citez…
Merci encore, bien cordialement.
Merci beaucoup