Chers provinciaux en quête de Grèce pour 2024, veuillez noter que si vous voulez partir vers Thessalonique, les Météores ou les îles du nord de la mer Egée, le principe de l’offre et la demande vous permet d’économiser quelques dizaines d’Euros, voire pratiquement une centaine en prenant un billet Province→Thessalonique avec correspondance à Athènes plutôt qu’un vol Province→Athènes.
Et ce avec le même vol Aegean au départ de votre province.
Ok merci, c’est très bizarre, quand on met le site en grec on ne trouve pas ces vols!!! Effectivement en français ça fonctionne…
jl-815
En tout cas le Toulouse→Thessalonique est dispo au même tarif en version grecque.
Si tu ne le vois pas c’est aussi peut-être parce que ton adresse IP est localisée en Grèce.
Quoiqu’'il en soit, si c’est interessant pour quelqu’un qui veut continuer jusqu’à Thessalonique, un voyageur sans bagage enregistré saura comment voler vers Athènes avec une petite réduction … .
Oui peut etre que c’est parce que je suis localisée en Grèce, mais par contre je le vois en français… bref en tous cas c’est effectivement pas mal pour ceux qui n’ont pas de bagages et veulent avoir une réduction!
herodote7
Bonjour,
J’ajoute que Transavia offre des vols directs (mais saisonniers et non quotidiens) depuis Orly vers Thessalonique et 13 autres destinations vers la Grèce, dont de nombreuses îles. Pour l’avoir déjà expérimenté, c’est très pratique.
caroline8
Il y a aussi Volotea qui offrent pas mal de vols… mais c’est une très low cost… et ça se ressent…
J’ai une nette préférence pour Aegean et pour Transavia (dans le pire des cas )