riad aghbalou imi'n'ifri

Forum Maroc

J 'avais quelques réticences à aller au riad aghbalou, à coté du pont d’imi’n’ifr, le terme riad d’abord . Mais j’ai été conquise par l’accueil de Pierre le gérant qui est là depuis 4 mois et de son équipe Akhima et Rachid .

Les chambres sont belles, bien décorées, fonctionnelles , salle d’eau super .

Le prix de 300 DH pour une demi pension me parait très sage au regard de ce que j’ai pu voir dans d’autre endroits du Maroc .

Si vous avez de la chance Pierre vous offrira peut être l’apéro .

Le riad Agbalou n’est pas un riad mais un petit hôtel très agréable.Je ne connais pas encore Pierre ,j’ai toujours été accueillis par Hakima et Rachid,adorables tous les deux.Que ce soit en venant de Skoura ou en y allant,c’est une super étape.La route 307 est magnifique et à Skoura l’accueil de Mohamed et Ghislane,au gite La Palmeraie,c’est aussi une super étape.
J’ai déjà fait découvrir toutes ces étapes à plusieurs groupes d’amis qui ont été conquis à leur tour.

C’est exactement ce que nous avons fait en venant d’Ouzoud,un peu grâce à vos conseils,aux uns et aux autres,et on a été super bien accueillis dans ces 2 maisons très différentes l’une de l’autre mais justement,on a apprécié.

Ce sera vraisemblablement notre 1ère étape sur la route des vacances marocaines.Est-ce qu’il serait prudent de réserver?
Merci.

Durant les quelques nuits que j’ai passés dans cet hôtel j’ai vu une soirée de Mai où tout était plein , il est plutôt prudent de réserver , car une fois à Demnate il n’y a pas grand chose .
Bonnes vacances .

Il y a heureusement un peu de ressources pour loger à Demnate :

A Imi n’Ifri , une petite maison d’hotes à quelques dizaines de mètres de Aghbalou…
Une grosse maisons d’hotes (kasbah en béton) à quelques centaines de mètres , direction Demnate, fermée lors de mon dernier passage.

A Demnate même , derrière la gare routière , un assez bon hotel, mais j’ai pas les noms.
par contre , dans la ville, pas grand chose pour manger !!

et de l’autre coté, vers la route d’Azilal, en pleine campagne , l’“écolodge” Kasbah Timdaf ,

Aghbalou, est parfois complet, quand il recoit des groupes, mais c’est assez rare.

Est ce que la maison d’hôte dont vous parlez est le gite Tamri ? J’avais vu de mauvais échos sur ce forum et de fait j’avoue ne pas m’y être intéressée .

Pour la grosse maison d’hôte sur la route de Demnate il est vrai que ça m’a paru cher et qu’il n’y avait pas trop signe de vie . Kasbah Timdaf doit être très bien , mais pas dans mes moyens.

J’avoue ne pas avoir vu l’hôtel derrière la gare routière . Ce sera pour la prochaine fois, merci de toutes vos indications.

L’hôtel qui est derrière la gare routière, c’est l’hôtel Atlas.

téléphone fixe : 023 50 82 16
téléphone mobile :072 27 08 67
fax : 023 50 81 66

hôtel Atlas.téléphone fixe : 05 23 50 82 16téléphone mobile :06 72 27 08 67fax : 05 23 50 81 66

est ce que vous pouvez nous en parler si vous y avez séjourné ? et quel et le prix moyen .

Merci beaucoup .

Fin 2010, j’ai passé une nuit dans cet hotel , seul client, le resto ne marchait pas, J’ai payé 100 dh pour une chambre (single) très correcte. calme malgré la gare routière proche. et plein de cafés autour pour le ptit dej !

Je ne suis pas du tout certain que ce fixe fonctionne, mais le portable est OK et en première intention le fax fait téléphone.

Donc pour résumer :

• portable : + 212 (0) 672 27 08 67
  • fixe : + 212 (0) 523 50 81 66

L’email : hotel.atlas.demnat@gmail.com est valide.

Le site : http://www.hotelatlasdemnate.ma/ ne répond pas, au moins en ce moment.

Sujets suggérés

Services voyage