Malgré un décor enchanteur et une carte alléchante, restaurant à éviter absolument. En fait, rien de ce qui est annoncé n’est disponible, on commande une glace à la mandarine avec de la liqueur de mandarine, comme annoncé à la carte, et on se retrouve avec une glace aux figues;
Chaleur étouffante mais la clim ne fonctionne pas
Par contre, addition salée : 945 dirhams pour 2, jamais je ne paie ça en France.
C’etait un excellent restaurant où j’avais plaisir à aller régulièrement, mes derniers passages ont été très décevant, nourriture quelconque, service fatigué , je ne retrouve plus le charme et le peps qui faisait de ce restaurant un endroit à recommander. Dommage, c’était une belle adresse ou manger du poissons , à Marrakech, ça ne court pas les rues !
Oui et d’autant plus déçue que c’était pour fêter l’anniversaire de mon mari et que je voulais lui faire une (bonne) surprise… J’avais trouvé l’adresse dans le GDR et jusque-là, je n’avais jamais été déçue… Commentaire à revoir pour l’édition 2013
Bonjour à toutes et à tous,Nous avons déjeuné, ma femme et moi , dans ce “restaurant” le 27 août 2013 et je peux vous dire que c’est assurément un des plus mauvais restaurant de Marrakech. Service hasardeux, fraîcheur des plats douteuse et rapport qualité/prix désastreux. Je ne comprend pas qu’il puisse figurer dans le GR encore aujourd’hui. Visiblement les rédacteurs du GR n’y sont pas allés depuis un certain temps …
Bref fuyez !!!