Riad Marrakech !

Forum Marrakech

Bonjour à tous

Alors pour faire “simple”.
Nous voyageons depuis plusieurs années en mode sac à dos un peu de partout (cuba, sri lanka…) avec aucune demande de confort particulier.
Nous sommes un couple de 35/38 ans et nous souhaiterions partir une semaine début 2018 (février) à Marrakech.
Mais cette fois-ce nous serons 2.5 (car Madame aura un petit “truc” dans le ventre ^^)

Notre rechcerche est “simple”…quoi que…après tout ce qu’on lit…Et vu le nombres incalculables de Riad…de rabatteurs…

On recherche un Riad “familiale”, et surtout avec une piscine chaufée (si possible pas un bassin), jacuzzi, avec un bon rappor qualité prix…

Ce sera sans doute un dernier voyage uniquement à deux…et une envie de se poser pour une fois dans un endroit où l’on prend soin de soi…sans tomber non plus dans un hôtel avec 50 ou 100 chambres ^^

Voilà vu le nombres (j’ai lu plus de 600 “Riads”) et après avoir regardé un peu de partout sur le net…trop de choix…

Merci à vous tous…et pour les rabatteurs…inutile de répondre ^^

Bonjour
Riad et piscine chauffée ne vont pas de paire.
Quoiqu’ il doit en exister ( peut ětre le riad Zouina il y a une piscine car c’est en fait 2 riads , mais je ne me souviens pas si c’ est chauffé au pas)

Bonsoir ,
Un vrai “riad”, est une belle maison de médina mais avec une surface au sol réduite , et beaucoup de faux “riads” ne sont que des maisons familiales encore plus petites.

Les petites piscines qu’on y trouve n’ont pas toutes de système d’épuration , et encore moins de chauffage.

Sauf si ils sont exceptionellement sur le toit ces bassins rendent le lieu très sonore.

Merci pour votre réponse

Je m’en doutais un peu :slight_smile:
Alors est-ce qu’éventuellement un hôtel qui propose ce genre de service sans tomber non plus sur un énorme complexe existe en version économique" ?

Bonjour

Le Tichka ( vieillissant sans doute , j’ y suis allee vers 1990) le Chems ( moins vieillissant ) plus important .

Il vaut mieux conseiller un etablissement dont on a une expérience (trés) recente.
Tout change vite à Marrakech et au Maroc, c’est la valse des gérants, du personnel, de l’environnement.

En live de Smara… on peut eviter!!

Bonsoir

Alors Poulet citron, tout tout récemment riad “la maison Do” très chouette en pleine vieille medina prés du lycée Mohamed V et de la place Sidi Bou.
Je conseille.

Sujets suggérés

Services voyage