Bonjour à tous,
A Casa 3 jours et direction Rabat pour 2 ou 3 jours les 01, 02 et 03 avril prochain.
J’ai trouvé dans le guide une adresse de Riad, le Riad Marhaba dans la médina. Leur tarif est entre 600 et 800 dh. Un peu cher pour moi à moins qu’il vaille vraiment le coup…
J’aimerai avoir vos commentaires sur ce riad et vos petites adresses d’hotels sympas entre 300 et 450 dh pour un couple.
Qu’elles sont les lieux a ne pas manquer à Rabat ?
Merci pour toutes vos idées et commentaires.
Fabieval60.
Bonjour,
Nous avons séjourné 2 nuits au riand Marhaba en mai 2014. Rien à regretter. Il est propre, calme, bien situé. On peut pratiquement tout faire à pieds. Le petit-déjeuner sur la terrase est un moment agréable. Il y a des restaurants pas très loin( toujours à pieds). On peut laisser la voiture sur un parking gardé pas très loin( 20 Dirhams par jour).
Bref, à conseiller.
Pour les visites incontournables: kasbah des oudayas, tour Hassan 2, mausolée mohamed 5. Dans la méddina la rue des consuls, souk des chaussures. Plus éloignée la nécropole chellah avec ses cigognes.
Bon séjour. Si vous le pouvez continuez sur Meknes, ville très agréable.
Merci Regine pour vos conseils, j’en ai pris note.
J’avais relevé ce riad qui rentre un peu au chausse pied dans notre budget ! :))
Un chouia moins cher serait bien !
J’aimerai comparer avec le riad Dar Yanis.
Quelqu’un le connait il ?
Bonjour Regine,
Merci pour les infos. Tout noté sur mon carnet de voyage.
Bonne journée.