Ride moto de Las Vegas

Forum États-Unis

Bonjour, je regarde pour la fin aouts de louer moto a las vegas et visiter, il y a t-i l quelques choses que j’oublie sur ce trajet, merci

de vegas en passant par

Valley of fire
Zion national Park (peut-etre)
Bryce Canyon
Upper antelope canyon
Horseshoe Bend
Monument valley
Mexican Hat (si temps le permet)
Grand canyon
Flagstaff
Seligman route 66
Kingman /Oatman-Laughlin
Hoover Dam
retour vegas

Sais tu qu’en Aout, meme fin Aout, dans la region de Vegas il fait tres chaud ?
Je fais beaucoup de moto dans l’Ouest Americain toute l’annee et je peux te grarantir qu’en Aout, tu restes le long de l’ocean, jamais trop de la cote ou tu vas dans les deserts d’altitude en Oregon, eventuellement a Yosemite. Sinon, partout ailleur c’est comme rouler avec un seche cheveux qui souffle sur ton visage.

Peut être que cela est agréable pour certains.
J’ai toujours été étonnée de croiser très fréquemment en été ces bandes de bikers ayant fière allure quand ils nous doublaient.
Autre étonnement quand on les rencontre “à pieds” en balade ou a l’hotel :des gens extrêmement gentils et agréables qui ont perdu leur air farouche et qui semblent se faire très plaisir

Bonjour, biensure a las vegas meme il fait tres chaud, mais a bryce canyon , grand canyon etc la temperature est au moins 10 celsius de moins que vegas??
merci

Oui tres certainement, dans ces lieus il fera moins chaud mais dis toi bien que le plus gros de ton temps tu vas le passer, non pas aux destinations finales, mais sur la route pour t’y rendre et la il fera chaud.

Pour te donner un exemple, j’ai prevu avec des potes d’aller a la Valley de la mort/Vegas/Grand Canyon/Monument Valley en moto cette annee et ce sera fin Mars.
En Aout c’est un veritable calvaire. De plus certaines motos comme les Harley, ca chauffent pas mal alors si tu rajoutes la chaleur du moteur a la temperature ambiante, ca devient une punition.

Sujets suggérés

Services voyage