Bonjour à tous!J’habite à Rio depuis 3 ans…et commence à connaitre certains coins, bonnes adresses…!! Du deltaplane à la favela, en passant par l’hébergement ou les bons restos…, je peux vous aider peut-être…
Si vous avez donc des questions ou des doutes, n’hésitez pas à me contacter…je serais ravie de vous aider et partager mes conseils…Je suis passée par là auss lors de mes précédents voyages!
A bientot…et vous verrez, Rio est une ville incroyaaable!
Bonne journée
Annabelle
Bonjour, je vais a Rio du 21 au 31 octobre avec un ami a moi, nous avons pris une location située a Copacabana.
J’aurais souhaité avoir quelques information sur Rio comme par exemple :
Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans la ville ?
Y a-t-il beaucoup de guichets afin de retirer de l’argent ?
La vie nocturne de Rio est-elle bien animée ?
Voila j’oubli surement plein de question mais si tu as des bons plan a me communiquer ce sera avec plaisir, sachant qu’on est 2 jeunes qui cherchons autant a visiter qu’a faire la fête :).
Merci d’avance
Hello Annabelle,
Merci pour ton message et de nous faire profiter de ton expérience! On arrive à Rio samedi, pour un voyage de 2 semaines et demi à travers le Brésil.
On loge sur Copacabana. As-tu des bonnes adresse de resto pour le soir dans le quartier? N’es-ce pas trop risqué de sortir seul?
Sinon au programme on a le Corcovado, le pain de sucre, les plages, visite et balade dans le Centro, etc. Es-ce qu’on oublie des must?
Merci d’avance de ton aide