Road trip 4 semaine au Brésil départ 25 février en solo !

Forum Brésil

bonsoir j’aimerais quelques conseils , je part au bresil en solo , je parle portugais , jai un budget de 4000 euro environ , merci de vos conseil .

Salut David, c’est un beau budget qui va te permettre de bien voyager durant tes 4 semaines.
A-tu fait un itinéraire ? As-tu fait un itinéraire ?

Voici une idée de voyage :
Rio la ville
Rio l’état : vers la Costa Verde… Ilha grande (Regarde la page de mon site : attractions à Ilha Grande tu as toutes les infos de A à Z sur Ilha Grande).
Paraty.
Revenir à Rio et aller à Iguaçu.
Iguaçu soit revenir à Rio soit prendre un avion pour Salvador.

En poursuivant ton voyage depuis Rio :

Direction le nord région des lacs, Costa do sol. Arrial do CAbo, CAbo frio, Búzios.

Búzios… Guarapari… Itanuas… Porto Seguro… Arrial d’ajuda… Trancoso.
Salvador… Morro de SP, Itaparica, Praia do Forte.

Voici ce que tu peux réaliser facilement durant tes 4 semaines.

Merci pour tes informations , alors c’est un gros coup de folie qui m’a prit , mais je reve de ce pays depuis un petit moment , on entend pleins de chose sur le bresil en bien et en mal mais bon je tente ! apres solo c 'est pas evident tu en penses quoi ? , alors j’arrive le 26 fevrier a rio a 6 h 30 , je penser prendre un billet direct pour iguasu , y rester 4-5 jour , ensuite remonter a sao paulo en avion ? ou bus , ensuite rejoindre paraty , ilha grande , rio … et la je coince , le nord que tu ma conseiller me tente bien ! je vais prendre des info dessus , apres compliquer d’avoir un itinéraire fixe ! merci de m’avoir repondu je file regarder ta page =)

Salut
Dans le sens rejoindre iIha grande et descendre sur Paraty et remonter sur Rio et direction le nord.
Oui, les gens disent beaucoup de choses sur Rio.
Hier j’étais dans la Favela Rocinha la plus grande du monde.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage