Road trip au Laos

Forum Laos

Bonjour à tous et à toutes !

Mon copain et moi aimerions partir en road trip au Laos d’ici un an le temps de tout préparer ! Et nous nous demandions combien de temps est-il nécessaire pour faire le tour du pays ? Et si vous aviez une idée de budget ?

Pour info nous n’avons pas de durée minimale ou maximale :slight_smile:

Merciiii

Bonjour
Que voulez vous dire par “Road Trip” ?

Et si vous utilisez un “chouia” tonton google ?

“Road trip est une expression en anglais désignant un voyage d’agrément effectué sur les routes, quel que soit le nombre d’arrêts. Généralement, un road trip se fait sur de longues distances, le plus souvent en auto ou à moto.”

Bonjour
C’est bien de se croire supérieur en écrivant quelques mots en anglais, mais quand on fait une citation, on la fait completement.Cela ne répond pas à la question : Qu’entendez vous par un voyage d’agrément quelque soit le nombre d’arrêts. Si vous souhaitez des informations, il faut être un peu plus précis.

Bonjour,
En un mois et demi nous n’avons fait que le Nord (nous nous y sommes beaucoup plu). Nous avons abandonné notre itinéraire sur le sud.
Je pense qu’en un mois et demi vous pouvez faire le pays.
Difficile de donner un budget tout dépend de la façon dont on voyage, la catégorie d’hôtel, les guides, etc… bref de ce qu’on compte dans un budget. Nous y sommes allés en 2014 les tarifs ont du évoluer.
Tu as des posts la-dessus sur ce forum avec des prix communiqués.
Pour des infos de visites, tu peux consulter notre blog ici.
Bonne soirée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage