Je vais partir, en novembre 2018 ou février 2019, au Sri Lanka, avec mon conjoint, pendant 10 jours.
C’est moi, comme à chacun de nos voyages, qui vais organiser l’itinéraire.
Cette fois, en plus des visites culturelles et des paysages, nous avons envie de faire des activités. J’ai déjà trouvé, par exemple, la visite de l’orphelinat des éléphanteaux, la visite d’une fabrique de thé, un safari, la visite d’une exploitation de pierres précieuses, voir les tortues sauvages…
Connaissez-vous d’autres activités ou visites insolités ?
Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée
bebie332
Personne pour me renseigner ?
sonigesset3
Bonjour
Je vous conseille de contacter notre guide Samuel, il est professionnel et très serviable, il nous a beaucoup aidés pour organiser notre voyage
bonne chance
sonigesset4
Oups désolé j’ai oublié de vous donner son adresse mail
Alors pour la visite de l’orphelinat des éléphanteaux et tortues sauvages, renseignez vous bien avant sur le traitement des animaux, les conditions “sauvages” ou non etc,
il y a beaucoup d’exploitation
Nous avons adoré le safari (parc Uda Walawe), pour la fabrique de thé, malheureusement nous sommes tombés un lundi or c’était le jour de repos. Donc bien regarder les jours d’activités !
Rando que j’ai adoré, insolite : la montée du Pic d’Adam de nuit auprès des pélerins pour admirer le lever du soleil.
Le jardin botanique de Kandy est très beau aussi.
Nous avons pris un cours de cuisine Rice and curry à Galle, auprès d’une famille adorable.
Merci Ingrid, ce que tu me propose je l’ai déjà (sauf le cours de cuisine :-)) mais je vais voir ton blog de suite !! Merci
tongs_et_sri_lanka_blog8
Bonjour
Oh des activités qui sortent du commun, tu en as encore plein d’autres du coup je t’invite à farfouiller sur le blog
Voir les joueurs de tambours kandyens, apprendre à cuisiner, vivre une “poya” au temple, etc…