Bonjour je souhaite faire un Road Trip en Californie et éventuellement du woofing ( voyage d’un mois) prévu en automne 2025. J’adore les voyages et l’aventure, j’organise le minimum ensuite je laisse la vie et les rencontres faire le reste. À bientôt
Bonjour Sokawin, votre voyage minteresse au plus haut point etant passionne par les etats unis.
Au plaisir de pouvoit echnagrr a ce sujet.
Salut, je suis intéressée par ce road trip. Ça fait deux ans que je cherche à faire un. Je te laisse mon email : nyoupoly@gmail.com
Bonjour, je prévois le voyage après l’été 2025 et je suis plus à la recherche d’une personne qui a l’habitude des Road Trip.
Le principe du Road Trip c’est de planifier le minimum avion et lieux après la vie et les rencontres. Je parle en expérience on ne maîtrise pas un Road trip on le vie, c’est une aventure ou il ne faut pas stresser à chaque événements qu’il ne sera facile à gérer, c’est une philosophie. Quelle est votre vision d’un Road Trip ?
Bonjour, je prévois le voyage après l’été 2025 et je suis plus à la recherche d’une personne qui a l’habitude des Road Trip.
Le principe du Road Trip c’est de planifier le minimum avion et lieux après la vie et les rencontres. Je parle en expérience on ne maîtrise pas un Road trip on le vie, c’est une aventure ou il ne faut pas stresser à chaque événements qu’il ne sera facile à gérer, c’est une philosophie. Quelle est votre vision d’un Road Trip ?