Je souhaiterais organiser le voyage de notre vie et pour cela, j’ai besoin de votre aide.
Nous voudrions partir en octobre 2019(vacances scolaires) pour un road trip entre Los Angeles-Las Vegas-San Francisco.
Los Angeles sera pour nous uniquement notre point de départ et retour(prix vol plus abordable). Voici donc mes questions :
est ce la bonne période pour parcourir cette région?
connaissez vous un itinéraire ou des lieux qui sortent un peu des sentiers battus.
Merci à tous pour vos réponses et n’hésitez pas à me poser des questions si besoin. Premiere fois pour moi sur un forum.
mayannick2
Pour commencer, l aller retour sur LA quand on ne dispose que de 2 semaines est un mauvais plan.
Les billets Arrivée LA ou SF avec retour de l’autre ville sont équivalents en tarif.
Pour le reste il faut peut être se pencher sur ce que vous souhaitez visiter en feuilletant un guide papier ou/et en lisant les centaines d’itinéraires évoqués sur ce forum.
lenakyr3
Bonjour Mayannick.
J’ai effectivement lu que 15 jours pouvaient être compliqué mais pas impossible. C’est pour cela que nous allons certainement faire un circuit entre Las Vegas et San Francisco sans passer par Los Angeles.
Concernant les itinéraires, j’en ai passé du temps sur les forums et ce n’est pas ce qu’il manque. Je souhaiterais seulement faire un circuit moins “classique” que ce soit les villes traversées ou les parcs. Des endroits méconnus des touristes.
Savez vous si octobre est une bonne période concernant la météo?
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
rr834
Bonjour,
c’est personnel mais je suis ravi d’être passé par la côte (Big Sur) entre SF et LA et de m’être arrêté à Kernville faire du raft (bon ok, en octobre c’est pas comme en août…).