bonjour je prepare mon voyage en floride pour aout 2017.
je me suis basé sur tous ce que jai pu lire sur le forum.
voila mon planing sachant que nous sommes en couple et une fille de 18 ans. merci de vos commentaires .et de vos idées suplementaires .
Bonjour ,
Première chose : j’imagine que vous savez déjà qu’août n’est pas la meilleure période pour prtir là bas : si vous pouviez partir en avril … ?
Des commentaires à 1ère lecture :
-
Vous restez fort longtemps sur la côte Est ; je pense qu’on pourrait enlever une journée ( pas à Miami , ni au KSC ! ) et l’ajouter près de Naples ou Sanibel .
-
le ma 15 , de Florida C. à Flamingo , A R : les trails ne sont pas super beaux, sauf ceux près de Florida , dont l’Anhinga Trail . De plus , ils risquent d’être envahis de moustiques , selon le climat …
Flamingo ne vaut pas d’aller jusque là ( nous en revenons …) .
Je regrouperais les Everglades sur le jour 17, c à d , de Florida City, aller vers le 1er Visitor Center assez tôt le matin, pour l’Anhinga, puis poursuivre par Shark Valley et Naples ; vous dégageriez du temps pour les Keys .
-
du coup, je resterais à K W 2 nuits ou mieux, la 2 ème nuit, j’irais dormir à Marathon ou à Key Largo : moins cher et nombreuses activités possibles .
-
a St Petersburg, le beau Musée Dali ?
Voilà de 1ères idées ; bonne préparation !
Bonsoir merci pour vos idées . j’ai supprimé une journée sur la côte est, l pour une nuit de plus sur key West .et supprimé flamengo . merci encore cordialement . …
Bonjour
Nous avons fait le même parcours en sens inverse en Août 2016 (sauf Orlando) comme c’est la basse saison en Floride il n’y a pas trop de monde il fait chaud mais il y a la clim partout. Je pense qu’il faut 2 nuits à Key west dejà on peut se reposer un peu (la route est longue) et l’ambiance est sympa nous on a loué des vélos cela permet de ne pas se déplacer en voiture et éviter les difficultés pour se garer.
Sinon on a bien Sarasota Naples et le musée Dali à St Pertersburg
Bon voyage
Bonjour merci pour votre commentaire.
Oui j’ai enlevé une journée sur la côte est pour rajouter une deuxième nuit sur key West …
Merci Cordialement. …
Il y a 2 parcs à Universal Studios.
Si vous ne prévoyez d’un faire qu’un seul, 1 jour c’est OK. Si vous voulez faire les 2 parcs, il faut compter 2 jours.
Le dimanche 20 à Orlando, vous prévoyez déjà de rendre la voiture ?
Il vous faut un bon plan alors pour visiter les différents parcs et retour à l’aéroport. Je ne sais pas si Universal et Disney travaillent ensemble pour les navettes.
Bonsoir merci de votre commentaire
Oui on ne fait qu’un seul parc universal studio
Et je me tâter pour le retour du véhicule de location . je pense que l’on vas la garder jusqu au retour à l aéroport .
Merci encore cordialement . …
Vous le savez sans doute déjà, mais pour Universal studio, même si vous ne restez qu’un jour, vous avez tout de même la possibilité de prendre un billet 1 jour pour 2 parcs, si vous voulez faire les secteurs Harry Potter des 2 parcs par exemple (mais le billet est plus cher).
Harry Potter, c’est la partie la plus aboutie du parc, mais c’est là également qu’il y a le plus de monde, et les ExpressPass ne sont pas valables pour les 2 manèges principaux de Harry Potter et le train de Poudlard.
Merci pour ces informations pour les parcs universalité surtout que c’est un des points principales de nôtres voyage donc je vais potasser un peu tous ça .
Merci Cordialement . …