Bonjour,
A la fin du mois d’août, je souhaiterais partir avec ma copine (donc à deux) faire un “road trip” dans un camion aménagé (bon…avec un lit dedans).
1/ Dans un premier temps, je souhaiterais savoir si vous avez des conseils à me donner, on est assez démerdes mais j’imagine qu’on ne sait pas vraiment exactement de quoi on a besoin avant… d’en manquer. Donc si vous avez des conseils, le petit truc à ne pas oublier auquel on ne pense pas forcément, le petit truc en plus, etc…
2/ Nous souhaiterions aller à l’Ile de ré, puis descendre sur Bordeaux et les plages environnantes, on s’est renseignés afin de connaitre quelques plages réputées mais on préfère les plages un peu sauvages, les endroits moins connus et un peu typiques.
En connaissez vous quelques unes ? Ou des endroits qui valent vraiment le coup d’être vus et visités ?
Je sais que je demande beaucoup d’un coup mais on patauge un peu, donc on s’en remet à vous !
Merci beaucoup pour vos réponses !
bernardo_eremita2
Allez faire un tour à la plage du Pin sec (dans le Médoc).
Anonyme3
Merci beaucoup, je tâcherai d’y aller !
bernardo_eremita4
A mon avis faire l’île de Ré, la foret de la Coubre (éventuellement même Oléron), Royan et là prendre le bac pour traverser l’estuaire puis descendre le Médoc du Nord au Sud jusqu’au Bassin d’Arcachon est bien plus sympa que de suivre l’A10 jusqu’à Bordeaux puis de se diriger vers les plages.
C’est aussi plus court.
En repartant vous pourrez passer par Bordeaux.
Anonyme5
Bonjour,
Supers projets !
Dans le même thème, je suis actuellement en formation, j’ai créé un questionnaire sur les voyages en road trip en van ou en voiture afin de mieux cerner les attentes des adeptes de tels voyages. Si vous pouviez m’accorder quelques minutes et répondre à ce formulaire ce serait génial Un grand merci par avance ! Voici le lien : https://forms.gle/8VZr1vgSMFexuUnE8