Road trip Lisbonne à Séville

Forum Portugal

Bonjour,

Nous voudrions faire un itinéraire allant de Lisbonne à Séville sans voiture.

En gros :

2 jours Lisbonne
1 jour Sintra
3 jours Algarve - plages
2 jours Séville

On partirait 10 jours donc il nous reste encore 2 jours suivant nos envies.

Pensez-vous que c’est trop ambitieux ou 10 jours permettent largement de faire cet itinéraire ?

Merci d’avance

bonjour je vous conseille un petit arrêt du coté de Tavira et Santa Luzia durant votre périple
petite ville et village magnifique avec de très belle plage
petit lien et site sympa qui présente Tavira : cliquez ici

bon Road trip

PS:à Séville n’ oubliez pas d’ aller voir la Plaza España , cette place est vraiment magnifique

Bonjour Pauline,Tu parles d’un itinéraire “sans voiture”, qu’entends tu par là? Allez vous utiliser les transports en comun ou faire du stop? Cela changera tes temps de trajets et donc la durée de ton séjour au final…
Pour mon expérience, je l’ai fait au mois de juin en partant de Tarifa (pas loin de Seville) en camping car, on a mis plus de 10 jours mais on avait le temps. Tu peux retrouver notre trip sur www.125joursdeglisse.fr
Bon road trip!

Bien sur que c’est faisable.

Il y a un train rapide (Alfa Pendular) de Lisbonne à Faro et ensuite un train régional le long de la côte jusqu’à la frontière avec l’Espagne : Vila Real de Santo Antonio (rien que ça…) Tu traverses le fleuve Guadiana et de l’autre coté, Ayamonte tu as une liaison pour Seville via Huelva

Sujets suggérés

Services voyage