Bonsoir à vous !
j’ai besoin de quelque conseils afin de préparer au mieux notre futur “road trip”! nous partons à 4 de Paris le 11 mai, destination SF!
Premier voyage hors Europe, une envie de programmer que la moitié des étapes et de faire une p’tite partie comme la route se présentera ! mais nous sommes quand même obligé de garder une petite ligne de conduite c’est pour ca que j’aimerais vos avis, et conseils
11 mai: départ Paris 13h00 arrivée San Francisco 21h42
12 & 13 mai sur San Francisco
14 mai au matin : récupérer la voiture de loc et en route pour la route numéro 1!
en sachant que le point d’après est le Séquoîa National park qu’est il conseeillé de faire :
-faire la route numéro 1 sur la journée , arrêt à la hauteur de Watsonville ou plutôt Monterey / Carmel ?
-enchainer jusqu’au Séquoïa NP en sachant qu’il parle d’une route pas forcément agréable ?
-y’a t’il des choses à voir sur cette route ou peut elle être faite d’une traite ?
Je pense que nous logerons directement près du parc si nous faisont la route dans la foulée
15 mai : Soit Séquoïa NP , Soit route + Séquoïa NP
si nuit au SNP, reprise de la route au 15 au soir , sinon nuit sur place
Destination Los Angeles !
Si reprise route au soir, arrêt sur le chemin de LA pour passer la nuit!
Si non prise de la route au 16 au matin!
Y’a t’il des choses à voir jusque LA?
16 mai route + LA ou LA!!
On aimerai faire Universal Studio en une journée !
La visite de la ville prend elle du temps?
17 mai : on va dire journée de battement au cas ou programme prendrais plus de temps
18 mai: direction Vegas! je pense que l’on vas passer la journée sur la route ! des incontournables à ne pas louper ?
19 mai ! arrivée sur Vegas je pense !
20 & 21 mai sur Vegas !
On aimerait caller la visite du Grand Canyon en petit avion !
22 mai : retour Paris, avion a 18h00
On aimerait aussi sur notre route voir d’autre parc pourquoi pas, faire un bout de la route 66, et également trouver des coins cool pour faire des achats
J’attends vos conseils et vos idées
merci d’avance