Road trip seule au Mexique

Forum Mexique

Hello!!

Je m’appelle Élodie j ai 27 ans je pars seule au Mexique le 28 mai pour un road trip et j’aurais souhaité des témoignages de personnes , des filles surtout pour le coup qui pourrait me conseiller. J’aurais aimé aller a la Paz également en basse Californie , toujours au Mexique voir le désert mais autour de moi trop de personnes me décourage, enlèvement de filles seule, corruption de la police. Je suis un peu perdu j’aimerais vraiment réaliser se rêve. Des conseils à me donner ? Ou même peux être des français qui seront la bas au même moment que moi ! Merci beaucoup

Gag ou pas?
A trois jours d’un départ pour un voyage sans motif impérieux, vous vous préoccupez des conditions de votre voyage !

Je demande des conseils sur un site de voyageur. Pas besoin des commentaire de personne frustré

Vous n’êtes pas encore partie ?

bonjour je part aussi dans une semaine est tu arriver a destination ou pas encore

bonjour Élodie,
Es tu partie finalement ? je prépare mon départ au Mexique pour novembre prochain, en solo tambien, et j’aimerai beaucoup avoir un retour sur ton expérience.
Au plaisir

Sujets suggérés

Services voyage