Bonjour,
je pars voyager seule sur l’île de la réunion du 17 au 30 septembre.
Je reves de découvir la réunion et ces randonnées.
Y a t il des randonneurs-randonneuse à cette période ?
Avez vous des adresse à conseiller stp ?
Merci
Bonjour,
je pars voyager seule sur l’île de la réunion du 17 au 30 septembre.
Je reves de découvir la réunion et ces randonnées.
Y a t il des randonneurs-randonneuse à cette période ?
Avez vous des adresse à conseiller stp ?
Merci
Bonjour,
Je serai également à la réunion du 25 septembre au 07 octobre en road trip seule
Avez vous un itinéraire déjà établi ?
Je suis également à la recherche de randonnées en groupe
Morgane
Bonjour à vous
En septembre il y a encore beaucoup de touristes sur l’île de la réunion donc il ne sera pas difficile de rencontrer d’autres randonneurs.
La majorité des personnes pratiquant la randonnée à la Réunion sont aussi les locaux, et il y a un tas de groupe facebook pour organiser des sorties rando avec d’autres personnes, par exemple le groupe MPS974 ( marche pas seul ) mais une petite recherche et vous entrouverez d’autres.
Qaund aux bonnes adresses, je peux vous transmettre le lien de mon blog ou vous pourrez trouver plein de conseils voyages, des idées de logements, de bivouac, de randos, des activités, bref tout un tas de bon plan
Pour voir tous les conseils voyage à la Réunion, c’est par ici
N’hésitez surtout pas à faire un retour de votre voyage dans les commentaires des articles, cela pourrait s’avérer utiles pour les prochains, bon voyage à vous !
Bonjour,
pensez à regarder le site “rando piton” qui permet d’avoir des contacts, des conseils et le détail de 600 randonnées sur l’ïle.
Bonjour Alizee,
Je compte partir en solo sur l’ile de la Réunion du 20 septembre au 8 octobre.
Je serais interessé pour toute information de randonné.
Il est possible de me joindre sur messenger : Sylvain Lucianoo
Hello Morgane,
Je serais a la Réunion dans la meme période.
Une première pour moi.
N’hesite pas a me joindre sur messenger pour partager des potentiel randonné!
Messenger: Sylvain lucianoo
++
Bonjour,
Je serai à la Réunion quasiment aux mêmes dztes que toi : du 17 au 28 sept. Je souhaite également faire des randonnées (niveau fausse débutante) mais pas que, decouvrir l’île de façon générale. Tu es de quelle région ?
Bonjour, il y a une super auberge de jeunesse sur piton st leu qui permet de rencontrer des partenaires de voyage !
La Dodo House !! https://ladodohouse.com