Bonjour tout le monde !!!
Voila j’ai fait mon itinéraire pour mon séjour sur la côte ouest , je voulais savoir se que vous en pencez , nous partons sur une durée de 21 jours en Aout ,
j1 : arrivée a San Fransisco , tard je pence !!
j2: journée a San Fransisco
j3 : journée a San Fransisco
j4 : journée a San fransisco
j5 : départ Yosemite park
j6 : yosemite parc
j7 : yosemite parc
j8 départ pour Brice canyon , vue la route nous allons faire sa en 2 jours , on essayera de faire le maximum , pour que le lendemain nous puissions arrivé assez tôt a Brice canyon .
j9 arrivé a Brice canyon
j10 : Brice canyon
j11: départ Grand canyon
j12: Grand canyon
j13 : départ Las Vegas
j14:journée a Las Vegas
j15 : départ Los Angeles
j16: journée a Los Angeles
j17: journée a Los Angeles
j18: santa Barbara et santa Maria
j19: Monterey
j20 : dernier jour a San Fransisco pour récupérer de se séjour !!!
j21 : départ pour paris !!!
Donc voila je voulais savoir se que vous pencer de cette itinéraire et , si c’est jouable ?
Maintenant en se qui concerne le logement , pour San Fransisco je pence reserver en auberge de jeunesse , pour yosemite on pence faire le choix du camping ( nous savons pas encor si nous allons réservé avant ou alors en arrivant sur place ) , Brice canyon et Grand canyon sa sera aussi camping je pence , ensuite pour Las Vegas j’hésite entre l’hôtel circus circus qu’on ma conseillez , mais il est assez eloigné du strip en bout de strip je crois et l’hôtel Excalibur qui me semble plutôt pas mal et a un prix assez raisonable je trouve , ensuite pour los angeles je pence aussi me porter sur le choix de l’auberge de jeunesse , ensuite santa maria , monterey on verra sur place pour les hôtel .
Si vous avez des petit conseil , ou alors des idées pour améliorer se petit road trip je suis preneur !!
merci d’avance Maxime !