Road trip sur la côte ouest des Etats-Unis

Forum Californie

Bonjour tout le monde !!!

Voila j’ai fait mon itinéraire pour mon séjour sur la côte ouest , je voulais savoir se que vous en pencez , nous partons sur une durée de 21 jours en Aout ,

j1 : arrivée a San Fransisco , tard je pence !!
j2: journée a San Fransisco
j3 : journée a San Fransisco
j4 : journée a San fransisco
j5 : départ Yosemite park
j6 : yosemite parc
j7 : yosemite parc
j8 départ pour Brice canyon , vue la route nous allons faire sa en 2 jours , on essayera de faire le maximum , pour que le lendemain nous puissions arrivé assez tôt a Brice canyon .
j9 arrivé a Brice canyon
j10 : Brice canyon
j11: départ Grand canyon
j12: Grand canyon
j13 : départ Las Vegas
j14:journée a Las Vegas
j15 : départ Los Angeles
j16: journée a Los Angeles
j17: journée a Los Angeles
j18: santa Barbara et santa Maria
j19: Monterey
j20 : dernier jour a San Fransisco pour récupérer de se séjour !!!
j21 : départ pour paris !!!

Donc voila je voulais savoir se que vous pencer de cette itinéraire et , si c’est jouable ?

Maintenant en se qui concerne le logement , pour San Fransisco je pence reserver en auberge de jeunesse , pour yosemite on pence faire le choix du camping ( nous savons pas encor si nous allons réservé avant ou alors en arrivant sur place ) , Brice canyon et Grand canyon sa sera aussi camping je pence , ensuite pour Las Vegas j’hésite entre l’hôtel circus circus qu’on ma conseillez , mais il est assez eloigné du strip en bout de strip je crois et l’hôtel Excalibur qui me semble plutôt pas mal et a un prix assez raisonable je trouve , ensuite pour los angeles je pence aussi me porter sur le choix de l’auberge de jeunesse , ensuite santa maria , monterey on verra sur place pour les hôtel .

Si vous avez des petit conseil , ou alors des idées pour améliorer se petit road trip je suis preneur !!

merci d’avance Maxime !

nous hésitons a faire aussi la valley of fire , est se que quelqu’un a déja été dns se site et est se qu’il en vaut le coup de faire le détour ? et n’hesiter pas a me conseiller sur mon itineraire , si vous avez des remarque a me faire je suis preneur merci d’avance !!!

Salut,

C’est de la folie de faire Yosemite > Bryce Canyon en 2 jours. Tu rates Bodie, Mono Lake, Death Valley, Valley of Fire, Zion…
Et pour Grand Canyon, tu visites la North Rim o la South Rim ?

A+, Dom
voyageouestusa.over-blog.com

bonjour nous avions fait le grand ouest sur 21 jours également mais dans le sens inverse.

vous ne faites pas monument valley? la death valley? bodie? zion?

voici notre liens avec toutes les infos et notre carnet en photos : http://grandouestamericain2011.blogspot.fr

pour les hôtels il y en a vraiment des pas cher les hôtels à las Vegas mais vous partez seul ?

merci pour vos réponse , bah en sachant qu’on va rester 19 jours , et que nous comptons faire toute la route en voiture , environ 3500 km , on doit sacrifier certaines étapes dans se voyage , on ne pourra pas tout faire , on a du faire des choix , par contre on me parle beaucoup de zion , mais je ne connais pas di tout , si vous pouvez m’éclairé sur se point merci ^^ , nous partons soit a 4 ou alors a 3 , a voir , en touc cas j’ai visité votre blog les photos sont très sympa

Sujets suggérés

Services voyage