Road Trip Thailande-Vietnam-Philippines

Forum Philippines

Bonjour,
Voilà je prépare un Road trip en Asie et souhaiterai savoir si vous avez déjà eu l’occasion de comparer les prix des vols interne de la Thaïlande au Vietnam et ensuite du Vietnam à la Philippines ? Sachant qu’il faudrait que je reparte ensuite sur la Thaïlande avant de rentré…
J’ai regardé pour prendre des billets simple à chaque fois cependant cela revient très vite cher… et j’ai déjà pu constater que beaucoup de personne utilise les vols interne by Air Asia et encore d’autre compagnie. Qu’avez-vous à me conseiller ?
Si vous connaissez des endroits paradisiaque et incontournable au Philippines et au Vietnam je suis également preneuse :slight_smile:

Bonjour,

Je confirme les vols pour passer de thailande aux phils ne sont pas donnés également en interne, après aux philippines tu peux economiser de l’argent en voyageant en ferry mais tu perdras du temps et de l’énergie (a moins de s’arranger pour naviguer de nuit)…

Aux phils fais un tour sur palawan y’a pas mal de coins sympas j’y suis allé en en avion c’était dans les 190€ je crois a partir de manille apres tu peut repartir en ferry vers cebu c’est dans les 30€ , au sud y’a bohol island , un petit coin de paradis j’ai adoré.

C’est bref comme infos mais en gros soit tu as de l’argent et tu prends l’avion soit tu as du temps et tu t’arranges pour prendre le bateau :slight_smile:

Si t’as d’autres questions aux quelles je suis en mesure de répondre pas de problèmes !

Cordialement :wink:

Sujets suggérés

Services voyage