Road trop de Belém à San Salvador?

Forum Brésil

Bonjour. En voiture de location, nous envisageons de visiter de Belém jusqu’à Salvador. Est ce que Quelqu’un a fait une partie de cet itinéraire et pourrait nous conseiller, donner des idées sur les endroits à ne pas rater, un retour d’ expérience sur le road trip ds cette region? Merci

Salut Monic,

J’adore ce projet, mais avant de continuer … êtes-vous conscient de ces fameux ‘frais de récuperation de véhicule’ ?
Je m’explique : le Brésil est un pais énorme (un des plus grands du monde) alors les agences de location de voitures travaillent d’une façon spécifique : les voitures louées retournent toujours à leur base de départ et pour cela on facture ces frais de récupération.
Concrètement dans votre cas (et si je prends une ligne plutot directe sans trop dévier) vous en avez au moins pour 2.000km, chez un des plus grans locateurs (Localiza Hertz) on compte 1.2R$ par kilomètre, donc vous allez payer (au moins) 2.400R$ extra rien que pour faire renvoyer votre voiture de location à Belem.

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia

Ivan Bahia Guide

Question consécutive à cette réponse ce trajet peut il se faire en bus en faisant des sauts de puce et quels sont les arrêts à privilégier ?
Autre interrogation la région de Belem à Sao Luis mérite t elle une visite ou vaut t il mieux partir direct de Sao Luis vers Salvador ?

Sujets suggérés

Services voyage