Roadtrip Californie

Forum Californie

bonjour à tous

voilà je prévois pour juin de cette année de partir 10 jours en californie
étant seule à voyager cela me fait un peu peur ( je parle de la conduite)
quand pensez vous??? n’est ce pas risqué de partir seule et n’est il pas trop tard pour reserver ?
merci

Hello,

Voyager seule aux Etats-unis n’est pas plus dangeureux qu’ailleurs (mais pas moins non plus), il suffit juste d’etre prudente, comme tu le ferais en France.

Par contre pour la route, c’est vrai que ca peut faire un peu peur, les distances sont assez longues et il peut arriver qu’on ne capte pas sur plusieurs dizaines de kms donc ca peut etre angoissant quand on est en plein desert par exemple mais sinon ca n’est pas dangeureux.

J’ai fait Los angeles San fransisco en voiture toute seule et je n’ai eu aucun probleme. Je me suis arretee a Big Sur et Monterey et j’ai adore vivre ca seule justement. Juste toi, la route… C’est juste le top!

Comme tu pars en Juin, non il n’est pas trop tard pour reserver. Je te conseille d’aller sur le site couchsurfing.com pour discuter avec des gens qui prevoit un road trip en meme temps que toi, tu pourrais trouver quelqu’un our faire un bout de chemin avec toi. Moins cher et moins angoissant!

Pour plus de conseils et d’idees pour ton road trip, n’hesite pas a aller faire un tour sur mon blog planbforla.com

Bon courage pour ta preparation,

Faustine
planbforla.com

Sujets suggérés

Services voyage