Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, nous avons réalisé un roadtrip trip sur la côte ouest des États-Unis, de San Francisco à LA en passant par les parcs nationaux, Vegas et autres. Mes plus belles vacances à ce jour. Je suis tombée amoureuse des États-Unis.
L’année dernière nous avons fait le tour de la floride et des keys, chouette aussi mais beaucoup moins de charme que la côte ouest …
Du coup cette année nous aimerions refaire un roadtrip mais beaucoup moins grand, de San Francisco à San Diego en passant par LA. Mais voilà, alors que je commence la budgétisation de ce projet je me heurte déjà à quelques interrogations.
L’idéal serait un aller SF et un retour de SD mais question tarif il serait plus abordable un aller et un retour de la même ville.
Du coup, pourquoi pas faire une boucle ? Mais c’est là où j’ai besoin de votre aide, nous avons une première ébauche de trajet:
SF
SAN JOSE
SANTA CRUZ
MONTEREY
BIG SUR
SAN LUIS OBISPO
SANTA BARBARA
MALIBU
LOS ANGELES
LONG BEACH
HUNTINGTON BEACH
SAN DIEGO
Sachant que nous envisageons de partir 15 jours (+ou- 2/3jours)
Comment faire une boucle ? Pourquoi pas en profiter pour passer dans un parc national ?
J’en appelle à votre experience ainsi que pour savoir combien de jours rester à chaque endroit, sachant que nous voulons vraiment prendre le temps pour flâner dans les villes, profiter des paysages et des plages.
Merci d’avance