Nous aimerions faire un roadtrip de Mascate vers les wadi, mais nous n’avons ni le permis voiture, ni le permis moto.
Quelqu’un connaitrait-il la législation en vigueur à Oman pour savoir ce que nous pourrions louer comme véhicule motorisé pour effectuer ce trajet?
Nous avons penser à louer un quad pendant une semaine.
Mais nous ne trouvons que les locations de quad à l’heure.
Merci beaucoup de votre aide,
Clément et Delphine
kaorimaki2
mais honnètement je n’ai vu aucun quad à Oman en 13 jours, mis à part sur les dunes du désert de wahiba
Je n’ai vu aucun quad sur les routes
Je pense que le mieux pour vous est de passer par un tour opérator et de réserver un 4x4 avec chauffeur-guide
glen-coe3
Salut
Un road tripsans permis … ça ne va pas être simple… il vous reste donc le vélo, le skate, la trottinette, etc …
Pas vu de 50 cc non plus…
Votre message m’interpelle, je n’ai pas vu la moindre moto en Oman ! (sur 15 jours seulement …)
Quant aux quads, vus qq uns dans les Wahibas sands… les Omanais les transportent sur leurs Ram pour aller faire joujou dans les dunes… mais pas vu de quads ailleurs.
Désolé… mais à priori ça ne va pas êre simple à organiser ton road tripsans permis.
Gilles
nb: pour conduire en Oman , il faut le permis international… donc il faut le permis national…
marie_31_14
de trouver des locations de velo
parce que les omanais n ont pas l air d etre des cyclistes acharnés (vu la chaleur des le mois d avril on les comprends !)
le seul cycliste que j ai vu avait son propre velo
ensuite on a pris en stop 2 tcheques (à pied ) par 40°c ils etaient un peu ramoliis !!