Roadtrip sac à dos Albanie

Forum Albanie

Salut tout le monde !

Nous partons à 2 faire le tour en Albanie en sac à dos. Nous allons commencer par le nord, puis redescendre côté est puis le sud et nous remonterons par la côte.
Pour ceux qui ont déjà fait l’Alabnie est ce qu’il est facile de se trouver un logement le jour même pour dormir ? et nous hésitons à prendre un sac de couchage, pensez vous que ce sera utile ?

Nous aimerions aussi passer la laguen de PAtok. Il semblerait que son accès soit difficile. Pour ceux qui y sont allés pourriez vous nous donner des infos !

Merci d’avance :wink:

bonjour
En juin il était facile de trouver un logement le jour meme …je pense qu’en plein été c’est facile dans les montagnes et dans les villes mais plus dificile sur la cote…
de toutes façons les logeurs vous trouveront à la descente des bus
n’oubliez pas que les albanaos sont tres serviables et si vous vous adressea à un resautant par exemple ils feront tout pour vous trouvez quelqu’un
un sac de couchage est inutile
j’ai fait remonterà votre attention mon compte rendu de l’an dernier . n’hésitez pas à me contacter
bon voyage

Bonjour,

je je suis encore en Albanie actuellement.
'Pour répondre à vos questions le sac de couvrage n’est pas indispensable mais peut dépanner.
Vous pouvez trouver des logements facilement meme sans reserver.
(Nous n’avons pas encore fait la Riviera et la côte Sud ou cela semble plus compliqué).
Attention tout de même si vous repérez un hébergement sur internent mieux vaut le reserver car certains sont complets notamment ceux ayant la meilleur réputation.

Nous us sommes aller a la lagune de Patok en voiture.
La route est belle aucun probleme. Je ne pense pas par contre qu’un bus y passe mais vous pourrez toujours negocier avec u taxi.

Il il y a un hôtel sur la lagune à 20€ la chambre double avec terrasse et vu â couper le souffle. C’est vraiment un endroit magnifique pour passer une soirée.

Super merci à tous les deux ! On décolle demain :slight_smile:

Bonjour,
en train de préparer un roadtrip sac à dos en Albanie pour cet automne, j’aurais aimé avoir ton retour d’expérience.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage