Je serai deux jours avec ma famille à Roberval fin décembre. Qu’y a t il par là? Quelqu’un peut-il m 'indiquer des choses sympas à faire?
Merci d’avance
Ps: Nous ^passerons également la soirée de la Saint Sylvestre à Montréal, que nous conseillez vous?
Si vous êtes du genre frileux… vous pourriez aller au party du jour de l’an dans une boite a chanson dans le vieux Montréal (a deux pas du Vieux port)… aux 2 Pierrots… http://2pierrots.com/fr/evenements/
Je crois que vous devez réserver pour avoir une place…Contactez-les d’avance.
Désolée pour Roberval… je ne connais pas les activités d’hiver dans cette région.
Anonyme3
Un grand merci à vous!!!
marie_canada4
Bonjour,
Si vous êtes à Roberval ce doit être pour une raison… pourquoi ne pas demander aux personnes qui vous accompagnent ou que vous allez rejoindre de vous aider??
Roberval n’a rien de passionnant à voir, peut-être le zoo de St-Félicien qui doit être à environ 30 minutes de voiture, sinon raquettes, motoneige (il faut evidemment d ela neige) je ne vois rien d’autres
Marie
paul_qc5
Bonjour,
À Roberval, il n’y a rien de proposé comme activité touristique. Peut-être quelqu’un peut vous proposer de faire de la motoneige, mais il faut voir sur place. À quelques minutes de Roberval, il y a le zoo de St-Félicien qui est ouvert même l’hiver. Voir www.zoosauvage.org
Il y a également à pointe bleue le musée amérindien Mashteuiatsh Voir www.museeilnu.ca