Il se pourrait que l’on passe à Rhodes en mai prochain pour un nombre de jours encore indéterminé, du coup je me fais une liste de villages qui pourraient être un point de chute et je me demandais si parmi vous il y en aurait qui auraient trainé un peu plus sur l’île que pour “faire” les “incontournables” et qui auraient une opinion sur des endroits comme Salakos, Kritina, Monolithos, etc. Ou qui voudraient dénoncer des endroits équivalents.
Merci d’avance.
fabrice022
A Kritinia un chateau en ruine qui mérite la visite à mon avis. Tout près la minuscule plage de Kopria avec un très bon resto juste au dessus. Et à côté Skala Kamirou, tout petit port. Monolithos, grimper pour visiter le château en ruine, très beau point de vue.
jl-813
Merci Fabrice, je notre pour Kopria et Skala Kamirou. Je suppose que le resto en question est le “Johnny’s Grill”.
Un avis sur le village d’Emponas et ses vignerons?
Vers la cote Est j’ai vu aussi le village de Koskinou qui m’a l’air fort sympathique avec dans ses ruelles quelques possibilités d’hébergements.
fabrice024
Oui c’était johnny’s fish (très bonne petite assiette de la mer).
Embonas, on avait mangé au Savvas pour 8 euros par personne en 2019.
C’est tout ce que j’ai dans mes notes.
jl-815
Allez, je note Savvas.
Avec l’inflation et une grosse faim on peut même aller jusqu’à 15€ ! Soyons fous.