Roma Pass ou pas ?

Forum Rome

Bonsoir,

Je prépare mon voyage à Rome pour début Mars en espérant un temps doux accessoirement.

J’ai effectué une réservation dans un hotel proche du ministere de l’intérieur à proximité à pied des lieux centraux ( 10 min Colisée- 15min de la fontaine de Trévi…)

Cependant, je me pose des questions sur le Roma Pass. Donc 48 ou 72h avec 1 ou 2 musées. Si je souhaite utilisée pour le Colisée :

• le billet est-il coupe-file ?

• est-ce que le forum et le palatin sont compris dedans ?

Et ma dernière question (et je vous laisse tranquille :slight_smile: ) : Devrais-je tout de même opter pour le Roma Pass malgré l’emplacement de l’hôtel ?

Merci d’avance pour vos conseils :slight_smile:

Bonjour,
Les roma pass sont étudiés pour faire économiser sur les entrées des sites/Musées, Si vous en visitez peu ils ne seront pas forcément amortis; suffira d’acheter les billets des transports à la pièce et d’acheter ou non vos billets d’entrée sur internet, ce qui servira de coupe-file.
Billet unique, c’est écrit dans tous les guides, pour Colisée/Forum/Palatin.
Consultez un max ce forum où tous les posts sont regroupés par thème, vous trouverez réponses à vos demandes; moteur de recherche en lilieu de page.
CG

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais m’organiser avant de me décider :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage